Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Orochimaru en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Orochimaru en mission Left_bar_bleue470/470Orochimaru en mission Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
Orochimaru en mission Left_bar_bleue520/520Orochimaru en mission Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

Orochimaru en mission Empty
MessageSujet: Orochimaru en mission   Orochimaru en mission Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:58

Orochimaru avait recu une mission du conseil d'Oto lui meme ,il etait ecrit sur la feuille de mission qu'il fallait assassiné un membre bien special du Qg d'Oto,il decida d'accepté directement cette mission qui etait faite pour lui ,il souria quelques instants et attendi le temp de reflechir ,il pris la decision egalement de partir directement effectué cette mission ,il passa par son bureau pris quelques affaires necessaire au bien de cette mission comme son katana par exemple ,puis quitta son poste d'Otokage pour parti faire cette mission ,il pris soin de ferme la porte de son bureau correctement puis s'en alla rejoindre le Qg d'Oto ,il avait un plan infaillible pour infiltré ces troupes qu'il mettrais a execution sur le terrain le momnt venu ,alors il continua sa route descendent les escalier qui menait sur le sentier du centre ville d'oto et se dirigea vers l'assemblé,en chemin il s'arreta ceuillir quelque oranges se trouvent evidement sur un oranger,puis apres quelques minutes de marche il arriva au QG d'Oto ...Il effectua un henge et pris l'apparence d'un des 3 autres membre du groupe forment l'assemblé et alla retrouve sa proie !Il entra dans le QG et apercu sur une chaise au fond de la piece qui semblé etre la salle des reunions ,puis s'approcha de l'homme qui ne fu pas la difference entre le Orochimaru et un des 3 membres ,puis orochimaru s'adressa a lui ....
Bonjour confrere comment allez vous par ce jolie matin de printemp ?
L'homme repondi simplemet s'en se douter ni meme se mefier de qui sa pouvait etre en meme temp il ly avait pas de raison le henge avait etait pratiqué avec maitrise normale pour l'otokage ,cetait la base......
Savez vous le pourquoi de ma visite ,tous simplement j'aurai quelques questions a vous posez pour le bien du village,et j'aimerai sincerement quevous y repondé ,bon je vais etre fran,sincere et pas passé par quatre chemin j'espere que le message va etre recu de votre part ....
L'homme ecouta son confrere ou Orochimaru avec intention ,ses yeux etait au sol ,signe de sa mauvaise foie et qu'il commencé a se posé des questions ,il se douté peut etre de quelque chose...
Bon j'ai eu vent qu'il y avait un traitre dans la haute organisation de se village ,n'auriez vous rien a me dire par hasard?
Orochimaru soupira apres cest quelques paroles et attendi la reaction de l'homme en question qui semblé aniqué de plus en plus ....
Euuuh non pourquoi me dites vous ca sur un ton comme celui ci?
Orochimaru etait confiant de son choix et vu l'homme repondre avec hesitatrion cela suffi a Orochimaru et a sortir son katana et a jaillir derriere l'homme ,il lui mis le katana sous la gorge et lui disa avec un ton calme et menacent tous en exercent une pression sur son cou ....
Mauvaise reponse ,c'est dommage pour toi tu est mort maintenant !!!
Orochimaru trancha la tete de l'homme qui tomba au sol ,la tete roula sur quelques metres ,orochimaru la pris dans un sac et parti au repere des 3 autres hommes avec le sac portent la tete dedans ,il ramena le rapport de la mission et le presenta aux troix membre du qG il etait satisfait ainsi que cest hommes car la missionavait tit menaitabint dnsles plus bref delais ,Orochimaru encaissa son argent et son experience et parti ,retour a son bureau il se remis au traail car il n'en manqué pas le moin du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru en mission
» Orochimaru en mission
» Orochimaru
» Orochimaru vs??
» Orochimaru vS ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Oto Gakure no Sato / Ta No Kuni :: Rizière d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser