Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Orochimaru vS ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Orochimaru vS ?? Left_bar_bleue470/470Orochimaru vS ?? Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
Orochimaru vS ?? Left_bar_bleue520/520Orochimaru vS ?? Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

Orochimaru vS ?? Empty
MessageSujet: Orochimaru vS ??   Orochimaru vS ?? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:24

J'attend un ninja pas trop fort j'ai pas de jutsu^^xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Chef Militaire de Kiri
Chef Militaire de Kiri
Emiko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Orochimaru vS ?? Left_bar_bleue460/460Orochimaru vS ?? Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra (pcs):
Orochimaru vS ?? Left_bar_bleue515/515Orochimaru vS ?? Empty_bar_bleue  (515/515)
Niveau: 8

Orochimaru vS ?? Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru vS ??   Orochimaru vS ?? Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:57

Emiko ne savait quoi pas faire, elle commencait à s'ennuyait et décida d'aller dans l'arene de combat pour voir q'il y avait quelqu'un pour l'affronter. Une fois arrivé sur les lieux, elle vit que quelqu'un attendait un adversaire.

" Moi, je veux bien me battre. "

Emiko regarda son adversaire. C'était la premiere fois qu'elle combattait contre lui et elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre.

" Bon je comence alors !! "

Pour ca premiere attaque, emiko choisit d'utiliser sa technique de raz-de-marée, cette technique consiste à créé un raz-de-marée géant mélangé avec du chakra. Son adversaire ne pouvant esquiver l'attaque, il était k.o, elle l'aida à se relever et partit.

- 350 pc pour moi
- 400 pv pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru vS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orochimaru
» Orochimaru vs??
» Orochimaru s'entraine
» Orochimaru en mission
» Orochimaru en mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Arène de Combats :: Combats amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser