Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 3 mission de kensaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kensaku
Chef Militaire d'Oto
Chef Militaire d'Oto
Kensaku


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
3 mission de kensaku Left_bar_bleue480/4803 mission de kensaku Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra (pcs):
3 mission de kensaku Left_bar_bleue530/5303 mission de kensaku Empty_bar_bleue  (530/530)
Niveau: 10

3 mission de kensaku Empty
MessageSujet: 3 mission de kensaku   3 mission de kensaku Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:39

Kensaku devait aller au centre ville pour une nouvelle mission, il en avait deja fait beaucoup mais il voulait en avoir d'autre pour aider le village et augmenter sa technique de combat de temps en temps quand des hommes veulent une malette ou autre. Il fesait grand soleil, un peu de vent de temps en temps mais rien de bien mechant. Kensaku sortit de chez lui et réflichi pour savoir comment il devait si prendre pour faire sa mission.
Le mission consister donc a ramener au Tsuchikage un dossier important que detenait un vieil homme qui ce trouvait au centre ville, il y aurait surement des hommes qui en avait aprés elle, ce serait un super entrainement pour Kensaku. Celui-ci commenca par aller s'acheter des armements pour la route, il avait acheté des kunais. Il arriva maintenant devant le bureau de l'otokage et vit un de ses amis, il alla le saluer et lui expliqua qu'il était en mission et donc ne pouvait pas resté trés longtemps avec lui. Quelques minutes plus tard, Kensaku alla chercher le vieil homme, il fit tout le centre ville et au bout d'une demi heure, il trouva enfin le vieil homme qui lui dit avec colere:
"Hé ben il était tans, ca fait presque deux heures que je vous attend! Vous etes vraiment nul vous!"
_Ho on se calme papi je suis desolé pour le retard j'ai eu un empechement. Bon ils sont ou ces documents?
_Dans cette malette a côté de moi, tenait.
Kensaku tendit la main mais une ombre apparut et prit la malette sans qu'il ne la voit faire.
_Héhéhé, j'ai enfin réussi a mèttre la main sur cette malette qui contient des dossier secret!
_Rendez moi cette malette ou je vais devoir aller la chercher!
_Toi tu n'est qu'un gamin tu ne peut rien contre moi.
_C'est ce qu'on va voir.
La premiere ombre fonça sur Kensaku et la deuxième lui lança des kunais essayant de bloquer toutes les issues de Kensaku. Celui-ci laissa échapper un léger sourire en coin, il se télé porta derrière la deuxième ombre et lui planta un kunai dans le dos. L'ombre utilisa sa techniques de substitution et apparut à coté premier. Kensaku sauta et utilisa sa technique de la fureur du léopard enflammée. Le léopard lança l’attaque de la griffe enflammée qui toucha une des ombres et le blessa gravement. Kensaku ne vit plus une des ombre, celui ci s’était télé porté derrière lui et lui mit un coup de pied dans le dos qui le fit s'écraser au sol. Kensaku énervé se releva, il sauta et apparut devant l'ombre qui l'avait frappé, il lui mit un coup de pied dans la tête, puis l’attrapa par la jambe et le lança sur la premiere ombre qui s'écroula avec lui. Kensaku recupera la malette et alla la ramener au Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
 
3 mission de kensaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kensaku
» Mission de kensaku
» 11 mission de Kensaku
» 2 mission de Kensaku
» 9 mission de Kensaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Iwa Gakure No Sato / Tsuchi No Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser