Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Mission de Kensaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kensaku
Chef Militaire d'Oto
Chef Militaire d'Oto
Kensaku


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Mission de Kensaku Left_bar_bleue480/480Mission de Kensaku Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra (pcs):
Mission de Kensaku Left_bar_bleue530/530Mission de Kensaku Empty_bar_bleue  (530/530)
Niveau: 10

Mission de Kensaku Empty
MessageSujet: Mission de Kensaku   Mission de Kensaku Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:10

Un jours, alors que Kensaku venait de se réveiller, un riche ministre du centre-ville d'Iwa venu toquer à sa porte et lui demanda d'aller protéger son fils, car il avait était batut par des ninja et ces ninja lui ont dit que si il revenait à son école, il serait mort. Kensaku lui demanda :
"Pourquoi l'avait vous envoyez à l'école, si vous le savait ?
_Je le sais, car il m'a envoyé, un message et m'a auusi dit qu'il était parti de l'école.
_Arrêtons de parler, je cour à son secour.
Alors, que Kensaku venait de se réveiller, celui-ci décida quand même d'aller aidé le fils du riche ministre qui était en danger de mort. Arrivé au centre de ville de Iwa où se trouvé l'école et entendu drrière son dos "psssst". Il le regarda qui avait dit sa et demanda au jeune qui voyait devant ses yeux :
"Pourquoi m'appelles-tu ?
_Parceque mon père vien de m'envoyer un message qui "un ninja jounin va venir t'aider, voila sa photo, et cette personne, elle vous ressemble.
_Oui, c'est bien moi qui dois, t'aider, alors aurais tu la mabilité de me dire quelles sont les personnes qui t'ont tappé ?
_C'est eux, là, tu les vois ?
_Non.
_Ils ont les deux un t-shirt noi, tu les vois ?
_Non, toujours pas.
_Derrière, celui qui à un t-shirt rouge ?
_Ah oui, c'est bon je les voire.
Kensaku le cacha derrière lui et partit voir les deux ninja. Il leur demanda :
_Pourquoi, l'avait vous tappé ?
_Parcequ'il ne nous à pas passer d'argent.
_S'il à de l'argent c'est parce que son père à travailler, vous avez cas en faire de même pour devenir riche.
_Tais toi, un peu c'est pas à toi de nous faire la morale. Bats-toi pour si tu es un hoome une tappette ?
Kensaku utilsa la technique de substitution et enchaina avec la technique des milles oiseaux. Il dit à la seul personne qui restait, vu que l'autre était mort :
"Si tu le retouche, tu va devenir comme lui, ok ?
_Bien, à vos ordres chefs ?
_Te fous pas de ma gueule.
_Non, non chef.
_Tu peux dégerpirent si tu veux pas finir comme lui.
Kensaku, le ramena à son père et celui-ci donna à Kensaku 300 yens et Kensaku avec le combat qu'il avait gagné, gagna 30 d'expèrience.
Donc la mission fut réussi pour Kensaku
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Kensaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mission de Kensaku
» 6 mission de Kensaku
» 3 mission de kensaku
» 7 mission de Kensaku
» 2 mission de Kensaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Iwa Gakure No Sato / Tsuchi No Kuni :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser