Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Idée sur le sceau maudit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue550/550Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue600/600Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Idée sur le sceau maudit Empty
MessageSujet: Idée sur le sceau maudit   Idée sur le sceau maudit Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

Tout le monde sait qu'est ce que le Kubiwa,donc pas la peine de faire un dessin,cependant son pouvoir est grand,et n'est pas tout à fait donné à tout le monde de le posséder,le Kubiwa est divisé en Kubiwa ciel et en Kubiwa Terre,ses effets sont donc différents:

Kubiwa lvl 1:Ciel:Idée sur le sceau maudit Gifs_s10
Rp de 30 lignes,peu de fautes,Français propre,si nous trouvons que le RP n'en vaut pas la peine,il ne sera pas validé,même avec du 2 000 lignes !
Effets:+ 75 dans chaque stat,Permet de changer 50 PC pour 100 PV et inversement
Kubiwa lvl 1:Terre:Idée sur le sceau maudit Cakjqj10
RP de 30 lignes
Effets:+ 75 dans chaque stat,réduit le 1/4 des dégats causés par une technique de Taijutsu.

Kubiwa lvl 2:Ciel:Idée sur le sceau maudit Sceau10
RP de 40 lignes (Autre RP)
Effets:+ 125 dans chaque stat:permet de changer 100 PC pour 150 PV et inversement,esquive le Taijutsu avec le vol,sauf si l'adversaire a + de 200 points d'écart en Taijutsu,exemple:
j'ai 600 en Tai,mon adversaire en a 700,je suis au Kubiwa lvl 2 Ciel,j'esquive grâce au vol,mais si l'adversaire a + de 200 points d'écart (801 points et ... dans cet exemple) je ne peux esquiver

Après chaque 2 tours avec le sceau,l'utilisateur subit les effets nefastes du sceau:- 50 PV avec le lvl 2


Kubiwa lvl 2:Terre:Idée sur le sceau maudit Terre10
RP de 40 lignes (Autre RP)

Effets:+ 175 dans chaque stat,réduit les dégats en Taijutsu de moitié

Après chaque 2 tours avec le sceau,l'utilisateur perd 50 PV au lvl 2


IMPORTANT:

Pour posséder le Kubiwa lvl 1 (Ciel ou Terre,faites votre choix Wink) il faut être minimum lvl 6,et le Kubiwa lvl 2 (Ciel ou Terre,choisissez Wink)il faut être minimum lvl 12

Kubiwa lvl 2 partiel (Uniquement Juugo et Sasuké)
Idée sur le sceau maudit Juugo10Idée sur le sceau maudit Sceau_10

Le sceau maudit lvl 2 partiel vous permet de sortir du contrôle d'Orochimaru,il vous donne de bons avantages en oubliant les inconvénients du sceau maudit,cependant Sasuké et Juugo feront un RP de 25 lignes pour l'avoir (il faut d'abord le sceau maudit lvl 1 puis 2)pour les autres,deux choix s'imposeront:

1) Demander à Sasuké ou à Juugo de vous aider à maîtriser la marque vous ferez donc un RP de 15 lignes expliquant l'évolution de la marque maudite + 5 jours d'attente

2) faire un RP de 35 lignes,expliquant l'évolution de la marque maudite + 2 jours d'attente

Je vous explique pourquoi seuls Sasuké et Juugo n'attendent pas:
-Vu que c'est eux deux qui ont développé la marque spéciale,ils l'ont comme automatiquement,or,les autres,doivent apprendre à vivre avec,la marque agit comme un virus,quand vous essayez de la contrôler,elle se défend.


Kubiwa lvl 2 partiel: + 100 dans chaque stat/+ 50 PV et PC


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 3 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira-san
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Akira-san


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue470/470Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue520/520Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

Idée sur le sceau maudit Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le sceau maudit   Idée sur le sceau maudit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:01

Moi chui oukiiiiiiiiiiiiiiiiiii Wink

Pas mal , c'est equitable , sa serait bien de limiter le nombre personnes la possedant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue550/550Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue600/600Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Idée sur le sceau maudit Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le sceau maudit   Idée sur le sceau maudit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:08

Oui,pour ça ne t'inquiètes pas,il n'y aura pas tout le monde qui l'aura,ce serait trop facile,donc je propose

les 10 premières personnes auront le sceau maudit lvl 1
les 5 premières personnes auront le sceau maudit lvl 2
les 5 premières personnes auront le sceau maudit lvl 2 partiel (sans compter Juugo et Sasuké)

ce serait bien ainsi non?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-san
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Akira-san


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue470/470Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue520/520Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

Idée sur le sceau maudit Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le sceau maudit   Idée sur le sceau maudit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:10

oui sa eviterai l'arrivée en masse de sceau maudis xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue550/550Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue600/600Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Idée sur le sceau maudit Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le sceau maudit   Idée sur le sceau maudit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:12

c'est vrai,et pour cloturer le tout:

Le nombre de persos ayant le sceau maudit a atteint son comble,chui nouveau,mais j'ai le lvl 6 requis,je veux le sceau maudit,que dois-je faire?

On verra peut être cette question,donc on répondera:

Pour avoir le sceau maudit,si le nombre de persos maxi a atteint son comble,il faudra tuer une de ces personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-san
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Akira-san


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue470/470Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
Idée sur le sceau maudit Left_bar_bleue520/520Idée sur le sceau maudit Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

Idée sur le sceau maudit Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le sceau maudit   Idée sur le sceau maudit Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:18

Euh oui , c'est tout de meme logique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée sur le sceau maudit Empty
MessageSujet: Re: Idée sur le sceau maudit   Idée sur le sceau maudit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée sur le sceau maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sceau maudit de Kensaku
» Le Sceau Maudit de Sasuke Uchiha
» Liste des personnes ayant le sceau maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Commencement/Fin des Shinobi :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser