Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le sceau maudit de Kensaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensaku
Chef Militaire d'Oto
Chef Militaire d'Oto
Kensaku


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue480/480Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra (pcs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue530/530Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (530/530)
Niveau: 10

Le sceau maudit de Kensaku Empty
MessageSujet: Le sceau maudit de Kensaku   Le sceau maudit de Kensaku Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:25

Un jour, Kensaku se dona une mission qui consistait à acquérir la technique de soin que possédait Kabuto, se qui corsait les choses, vu que Kabuto est un homme pas très plaisant et non serviable. Kensaku décida donc de partir seul, le lendemain à l’aube pour cette mission. Il prépara donc le strict minimum de ses affaires le soir même, pour ne pas perdre plus de force et être dépasser par le temps, le lendemain mati. Quand arriva l’aube, le jeune garçon parti sans dire au revoir à personne parce qu’il avait peur de na pas revenir vivant vu qu’il allait à Oto et que là-bas, la plus part des gens sont agressifs, méchants et très mal élevés. Arrivé à la fin de la montagne où juste en face, il y avait le village de Oto, un ninja arriva et prit en otage kensaku mais le jeune ninja réussi à se libérer des cordes qui le ligoter et il utilisa la technique de substitution pour se substituer derrière lui et lança la technique des milles oiseaux. Après l’avoir mis hors d’état de nuire, il gagna un peu d’expérience, ce qui lui permet d’être un peu plus fort pour aller se venger des deux ninja qui ont tué ses parents, le jour où il avait été kidnappé. Arrivé à l’entrer du village de Oto, il faillait à présent qu’il trouve Kabuto pour qu’il lui enseigne sa technique de soin mais il pense qu’avant cela, il faudra l’affronté, ce qu’il craint le plus, vu qu’il est quand même pas assez puissant. Après quelques heures de recherche, il ne le trouva dans aucune maison, alors il demanda à un passant :
"Savez-vous où se trouve Kabuto ?
_Non je ne sais guère, vu qu’au dernière nouvelle, j’ai entendu dire que Orochimaru s’était fait construire une maison sous terre et il y a des chance que Kabuto soit avec lui, vu que Orochimaru est son maître.
_Donc vous, vous me conseillerez de chercher sous terre.
_Oui, oui, c’est bien ça.
_Alors, merci pour vos conseille qui m’on bien servi, vu que pendant deux heures, j’ai cherché dans toute les maisons.
Il repartit à la recherche d’un signe quelconque sur le sol mais après peu de temps, il trébucha sur quelque chose, il regarda se qu’était ce quelque chose et il se trouvait que ce quelque chose était la poigné d’une entrée souterraine. Après l’avoir ouvert, il vit des marches et descendit dans ce couloir long et étroit. Quand il arriva à la fin des escaliers, il y avait une immense porte, qui donnait sûrement sur la salle de Orochimaru alors il l’ouvrit et aperçu Kabuto et Orochimaru, en train de parler et tellement proche que l’on aurait dit deux vrai complices. Orochimaru demanda à Kensaku :
"Que fais-tu là et déjà comment t’appelles-tu ?
_Je m’appelle Kensaku et je suis là pour avoir la technique de soin de Kabuto et pourquoi pas en même tanté de vouq batttre dans un combat. Etes-vous d’accord pour un combat, alors oui ou non ?
_Nous sommes amplement d’accord.
_Je vous défi les deux, vous êtes d’accord ?
_Oui, nous sommes d’accord mais deux contre un, ce n’est pas équitable, alors voilà ce que je te propose : tu commenceras par affronté Kabuto puis s’il ne t’as pas mis hors d’état de nuire, il te donnera la technique de soin que tu pourras utilisé avant de te battre contre moi. Tu es d’accord ?
_Je suis d’accord.
_Alors que le combat commence.
Kabuto le laissa commencer et Kensaku utilisa la technique de la l'attaque paralysantemais Kabuto fit un champ de défense, ce qui lui permis de contrer cette attaque et de ne recevoir aucun dégât, toute les attaques que Kensaku faisait Kabuto les contrais comme par exemple la technique du Raiton, électrocution foudroyante pour l’attaquer mais tous fut détruit pas son champs de défense mais avec la technique de la fureur du léopard enflammée, il réussi à transpercé son champ de défense et à le toucher. Mais Kabuto était juste touché mais pas hors d’état de nuire et Kensaku qui était épuisé à cause des attaques incessante qu’il enchaîné pour essayé d’affaiblir Kabuto, celui-ci tenta une dernière tentative qui était de se substituer derrière lui et d’enchaîner derrière celui-ci la technique du
souffle du dragon et cette technique marcha à merveille, tellement bien que Kabuto tomba par terre et était hors d’état de nuire mais il lui resta assez de force pour qu’il lui donne la technique de soin, Kensaku avait donc accomplie sa mission, il l’utilisa pour rassemblé toute ses forces pour pouvoir combattre Orochimaru, il ne voulait pas en resté là et dit à Orochimaru :

"Alors, qu’en dis-tu ?
_Ca peut aller, mais tu ne seras pas assez fort pour me vaincre et si tu veux ma marque maudite, il te faut me vaincre !!!
_Oui, je sais mais si je ne parviens pas à te battre, je veux que tu dises à ce qu’il reste de ma famille que je serai … toujours là, puisque je vais te battre.
_Ne cherche pas tu sais très bien que tu ne fait pas le poids par rapport à moi, mais si tu veux je pourrai transmettre quelque chose à se qu’il te reste de ta famille comme tu dis si bien comme par exemple « je l’ai tué ».
_Ne te surestime pas trop vite, tu ne me connais pas très bien et je peux puisait bien loin dans mes réserves.
_C’est moi qui me surestime c’est pas moi qui …
_Oui, c’est bon arrête de parler pour ne rien dire, maintenant si tu veux bien passons immédiatement au combat.
C’est parti entre Orochimaru et Kensaku, Orochimaru utilisa la technique de Vague de serpent et Kensaku utilisa le champs de défense qu’avait utilisé Kabuto contre lui mais ces derniers passèrent à travers et empoisonna Kensaku mais le jeune garçon utilisa la technique de soin, ce qui lui permis de ne plus être empoisonné et de répliquer avec la technique de la fureur du léopard enflamméece qui lui permis d’attaquer directement son adversaire et de l’affaiblir mais celui-ci rétorqua avec la technique d'immobilisation ce qui lui permis de donner tous plein de coups de pied mais grâce à la technique de soin, il réussi encore à se défaire de cette technique et à répliquer avec l’attaque qu’il avait utilisé pour mettre Kabuto hors d’état de nuire, c'est-à-dire la technique de substitution pour se mettre derrière lui et ensuite l’achevé avec la technique de substitution puis la technique du souffle du dragon, il réussi à la faire et une grosse explosion eu lieu, on ne voyait plus rien à cause de la fumée noir mais lorsque celle-ci fut parti nous vîmes Kensaku par terre hors d’état de nuire car Orochimaru avait survécu à son attaques même s’il était très affaibli et avait utilisé en suivant la technique de la morsure du serpent plus souvent appelé "Kubiwa" ce qui lui permetta de le mettre hors d’état de nuire.

Quand Kensaku se réveilla, un jour après, il était encore à Oto mais sur terre et avait mal à la nuque, il toucha sa nuque et sentit trois trous, Kensaku se dit mais c'est ce sceau apposé par une technique de scellement et c’est la malédiction d'Orochimaru plus connu sous le nom du "sceau maudit de type ciel" d’Orochimaru dit-il. Il était tous heureux car il avait une chance sur dix de mourir et il avait survécu et en plus de ça, il avait acquéri de la puissance donc il partit chercher le repère secret de l'Akatsuki pour tuer les deux ninja qu’ils l’avaient kidnappé et qui avaient tué ses parents lors de ses 5 ans. Mais sur la route , il vu ses deux ninja qui leur rappelé quelqu’un et ce quelqu’un était les deux ninja qui avait tué ses parents et qui l’avaient kidnappé. Ils les défièrent dans un duel mais avant tous il leur demanda :
" Pourquoi avez-vous fait cela ?
_Pourquoi avons-nous fait quoi ?
_Ne faites pas les innocents, pourquoi avez-vous tué mes parents ?
_Parce que c’était un ordre de notre chef, Pein.
_Moi j’en ai rien à faire des ordres de votre chef, en tout cas ce que je sais c’est que vous allez le regretter et ça j’en suis persuadé ?
_Ha, Ha, Ha, tu crois que tu nous fais peur, vermine?
_Ca je m’en fous, en tous cas arrêtons de parler et battons nous ?
Kensaku alla les battre, mais le premier ninja fonça sur Kensaku et le deuxième lui lança des kunais essayant de bloquer toutes les issues de Kensaku. Celui-ci laissa échapper un léger sourire en coin, il se télé porta derrière le deuxième ninja et lui planta un kunai dans le dos. Le garde utilisa sa techniques de substitution et apparut à coté du premier. Kensaku sauta et utilisa sa technique de la fureur du léopard enflammée. Le léopard lança l’attaque de la griffe enflammée qui toucha un des ninja et le blessa gravement. Kensaku ne vit plus un des ninja , celui ci s’était télé porté derrière lui et lui mit un coup de pied dans le dos qui le fit s'écraser au sol. Kensaku énervé se releva, il sauta et apparut devant le ninja qui l'avait frappé, il lui mit un coup de pied dans la tête, puis l’attrapa par la jambe et le lança sur le premier ninja qui s'écroula avec lui. Avant qu’il ne meure, il leur dit, que personne ne retouche à ce qu’il lui reste de sa famille et il rentra chez lui à Iwa. Arrivé chez lui à Iwa, tout le monde vint le voir et lui demanda :
" Pourquoi es-tu partis et qu’as-tu fais d’extraordinaire pour que l’on entende parler de toi à la presse ?
_Je suis partit parce que je me suis donner une mission qui était
d’acquérir la technique de soin de Kabuto et je réussi à le mettre hors d’état de nuire et il me donna sa technique de soin en guise de récompense et j'en ai profité pour me battre contre Orochimaru pour gagner de l'expérience mais je perdu et il me posa la marque maudite et j'eu beaucoup de chance parce que je n'avais qu'une chance sur dix de survivre et j'ai survécu donc j'était vachement content vu que j'avais plus de puissance. Vu qu'a l'âge de mes cinq ans j'avais était capturé par des ninja de l'Akatsuki et qu'il avait tué mes parents, je partis pour essayer de tuer ces deux là mais il fallait d'abord que je trouve le repère de l'Akatsuki mais je n'en eu même pas besoin vu que je les ai croiser, attaquer, et tuer. Je réussi à les tués surtout grâce au sceaud maudit du ciel. Voilà ce qui s’est passé durant que je suis parti.
_Tu dois avoir gagné pas mal d’expérience à présent ?
_Oui, j’ai gagné pas mal d’expérience vu que j’ai battu Kabuto, presque battu Orochimaru et battu en même temps les deux ninja. Voilà, bon moi maintenant, il va falloir que j’aille dormir, vu que je ne me suis pas reposer depuis que je suis parti pour tous les tués (Kabuto, Orochimaru, les deux ninja).
_Bon, alors bonne nuit Kensaku et à plus tard.
_Merci, et à plus tard vous aussi.


Dernière édition par Kensaku le Sam 5 Juil - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue550/550Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue600/600Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Le sceau maudit de Kensaku Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit de Kensaku   Le sceau maudit de Kensaku Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:05

J'avoue ne pas être emballé par ton RP,vu que tu demandes le sceau maudit à Orochimaru,or ceci est une malédiction,de plus dès que tu l'as tu te relèves,tu n'as qu'une chance sur 10 de survivre au sceau,et tu tues l'Akatsuki sans même connaitre l'emplacement de l'organisation,donc tu dois à peu près tout refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku
Chef Militaire d'Oto
Chef Militaire d'Oto
Kensaku


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue480/480Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra (pcs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue530/530Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (530/530)
Niveau: 10

Le sceau maudit de Kensaku Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit de Kensaku   Le sceau maudit de Kensaku Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:06

Sa y est j'ai rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue550/550Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue600/600Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Le sceau maudit de Kensaku Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit de Kensaku   Le sceau maudit de Kensaku Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:08

Toujours pas,tu demandes la marque maudite alors que cela doit être subitement arrivé,Orochimaru ne te dis pas:d'accord pour un combat,sois réaliste,le Orochimaru du manga est froid et assez calme,avec un rien de psychopatie,donc relis ton histoire et essaie de trouver le " hic "
Revenir en haut Aller en bas
Kensaku
Chef Militaire d'Oto
Chef Militaire d'Oto
Kensaku


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue480/480Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra (pcs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue530/530Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (530/530)
Niveau: 10

Le sceau maudit de Kensaku Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit de Kensaku   Le sceau maudit de Kensaku Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:13

Sa y est j'ai réédité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue550/550Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Le sceau maudit de Kensaku Left_bar_bleue600/600Le sceau maudit de Kensaku Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Le sceau maudit de Kensaku Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit de Kensaku   Le sceau maudit de Kensaku Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:14

Très bien,Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sceau maudit de Kensaku Empty
MessageSujet: Re: Le sceau maudit de Kensaku   Le sceau maudit de Kensaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sceau maudit de Kensaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sceau Maudit de Sasuke Uchiha
» Liste des personnes ayant le sceau maudit
» kensaku vs oro
» Kensaku vs Emiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Rp spéciaux :: Sceau Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser