Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Sasuké au pays de la bière [PV Anko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Left_bar_bleue550/550Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Left_bar_bleue600/600Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty
MessageSujet: Sasuké au pays de la bière [PV Anko]   Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:51

Sasuké avait fini quelques entrainements à Kiri,il se dit qu'il pourrait aller prendre un peu de bon temps dans un autre pays plus calme et pas du tout concerné par les guerres,un petit pays quoi,il se dit que la meilleure déstination serait le pays de la Bière,le plus gros producteur mondial de boissons alcoolisées,il y marcha quelques temps,constatant en effet le calme magnifique qui régnait sur ce pays,gouverné par un seigneur aussi simple dans son mode de vie que son esprit,il faisait quelques emplettes,d'armes et autres choses,pendant qu'il marchait,il vit quelqu'un d'assez fort,son aura dégageait une forte personnalité et surtout un excellent niveau,Sasuké ne put reconnaître qui c'était et on aurait pas pu reconnaître Sasuké,vu qu'il ne porte pas son chapeau de Mizukage et qu'il a changé de vêtement,cependant,se tenant prêt,il prit la Kusanagi,réagissant au moindre geste suspect,en disant

"Je pourrais savoir qui vous êtes?Vous ne dégagez pas la même aura que ces gens,vous devez donc être un ninja de très haut niveau"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Matsuri


Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Left_bar_bleue450/450Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra (pcs):
Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Left_bar_bleue500/500Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké au pays de la bière [PV Anko]   Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:01

Matsuri sourit, elle enlever son chapeau d'Hokage puis dit :
"Je suis en effet un ninja de haut niveau, vous avez devant vous le kage sur village de Konoha !
Je croit que je suis allez un peu fort en me ventant :S" Pensa Matsuri...
Elle penser sans doute que se fut le mizukage car ils avaient rendez-vous ici car le Kage du village de Kiri devait lui apprendre, après un marchait très personnelle, le Rasen Futon au kage du village de Konoha. Elle fut très exister à l'idée d'apprendre cette technique...
"Vous êtes sans doute le Mizukage du village de Kiri, je suis très impatiente d'apprendre la technique vous s'avez ^^ ?"
Elle attendit ensuite la réponse de Sasuke Uchiwa...

Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-shinobi.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Left_bar_bleue550/550Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Left_bar_bleue600/600Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké au pays de la bière [PV Anko]   Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

Finalement,l'Hokage avait tenu parole et fut au bon moment au pays de la Bière,Sasuké lui avait en effet promis l'apprentissage du Rasen Fuuton,une de ses plus puissantes techniques Fuuton,l'Hokage avait en effet aidé Sasuké à retrouver le parchemin d'Orochimaru après que son labo fut détruit,donc Sasuké put invoquer les serpents grâce à l'Hokage,il devait lui rendre la pareille comme il se doit,et il lui avait promis le Rasen Fuuton

"Bien,puisque je vous avais promis ceci,je dois tenir parole,je suis effectivement le mizukage,mais bon j'ose éspérer que vous ne tentrez rien de méchant envers moi,puisque vous savez que je suis Nukenin de Konoha,je vais vous apprendre ce jutsu,puisqu'il semble vous tenir à coeur,concentrez votre chakra Fuuton dans votre main puis faites le tourbilloner"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Matsuri


Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Left_bar_bleue450/450Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra (pcs):
Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Left_bar_bleue500/500Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké au pays de la bière [PV Anko]   Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:35

Maintenant, Matsuri fut habituer au entrainement, quand elle apprend une technique depuis le rang d'Hokage , elle le réussit quand une fois,normalement sela devait être facile puisque c'est le même principe que le rasengan, nous allons voir si c'est le cas :

"C'est bien, vous avez tenu parole, cependant je ne voyerai pas pourquoi je devrai faire un complot quand vous avez dit j'ose espérer que vous ne tentrez rien de méchant envers vous -_-'.
Pas très futez se mizukage xD" Pensa elle ensuite.

Donc elle suivit bien les instructions, sela fut très facile a manipuler, se fut exactement le même principe, et la même fase d'entrainement que le rasengan, youhou, elle arriva a faire cette technique, mis elle perdit énormément de chakra... Elle salua donc le mizukage puis repartit avec ses gardes à konoha...

Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-shinobi.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Empty
MessageSujet: Re: Sasuké au pays de la bière [PV Anko]   Sasuké au pays de la bière [PV Anko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuké au pays de la bière [PV Anko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission au pays de la Viande et au pays de l'eau gazeuse (XD)
» Entrainement d'Anko...
» Technique d'Anko :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Monde ninja :: Autres pays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser