Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Meta Knight a la recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meta Knight
Etudiant à l'académie de Kiri
Etudiant à l'académie de Kiri
Meta Knight


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue200/200Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (pcs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue250/250Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 3

Meta Knight a la recherche Empty
MessageSujet: Meta Knight a la recherche   Meta Knight a la recherche Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:01

je cherche un sensei qui est nimporte quoi je men fiche je veux juste qui m'aprenne des thecnique pour monter de niveaux et de grade merci
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Etudiante à l'académie de Kiri
Etudiante à l'académie de Kiri
Kairi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue100/100Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra (pcs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue150/150Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau:

Meta Knight a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight a la recherche   Meta Knight a la recherche Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:59

Je vien avec meta^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue550/550Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue600/600Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Meta Knight a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight a la recherche   Meta Knight a la recherche Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:10

Hrp:on se demande pourquoi tiens xD

Sasuké,étant devenu Mizukage,avait entendu parler de deux futurs étudiants à l'académie des ninjas,qui s'appellaient Kairi et Meta Knight,alors il décida de les former dans leurs premiers pas de ninjas,marchant vers l'académie,tenant la Kusanagi fermement,il y arriva assez vite puis entra dans la salle où l'attendaient deux jeunes ninjas,alors une aura froid s'empara très vite de la salle mais Sasuké interrompit ce silence assez vite en disant

"Bon,je ne veux pas trop m'attarder,commençons maintenant par le Henge,un jutsu de base consistant à se transformer en quelqu'un à l'aide de son chakra"

Sasuké montra l'exemple au deux étudiants,en se transformant à tour de rôle en Kairi et en Méta Knight

"Voilà,à vous de jouer"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Etudiante à l'académie de Kiri
Etudiante à l'académie de Kiri
Kairi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue100/100Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra (pcs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue150/150Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau:

Meta Knight a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight a la recherche   Meta Knight a la recherche Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:55

Kairi vit son sensei excécuté le henge no jutsu, elle etait impressionné de voir une tel technique entre les mains d'un grand maitre. Kairi repensa à son oncle, quand elle etait jeune vers l'age de 6 ans qui s'amusait à imité des animaux, elle rigolait bien meme si un beau jour, un Ours enorme fut devant moi. Je crus que c'etais mon oncle mais c'etait en faite un vrai ours, je caressais le vrai ours sans le savoir. Au bout d'un moment l'ours fut enervé et alla me donner un coup de patte quand tout à coup mon pere arriva et pris le coup à ma place. Mon pere n'avait rien subi et ramena l'ours dans son milieu naturel.
Bon finis de passer, on passe à l'action. Kairi se concentra et fit les signes que Sasuke fit et elle cria:

*HENGE NO JUTSU*

Kairi se transforma en Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Etudiant à l'académie de Kiri
Etudiant à l'académie de Kiri
Meta Knight


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue200/200Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (pcs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue250/250Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 3

Meta Knight a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight a la recherche   Meta Knight a la recherche Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:54

Meta Knight fut un peux imprétionner mais pa a se point la.il restat immobille sans rien faire et en regardant sasuke en dissant sans faire de signe
Henge no Jutsu!!!
Meta Knight se transformit en sasuke parfaitement sans faire de signe et il a reiussi parfaitement et il attendait la reaction de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue550/550Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue600/600Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Meta Knight a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight a la recherche   Meta Knight a la recherche Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:11

Sasuké vit les deux étudiants réussir convenablement la technique,c'était un assez bon début,un ninja doit savoir faire preuve de lucidité,Sasuké montra la deuxième technique que les deux jeunes ninjas devaient apprendre,le Bunshin,l'art de créer des clones inconsistants,Sasuké éxecuta des signes et deux Sasuké non matérialistes apparurent devant les deux jeunes étudiants,non-matérialistes,donc ils n'ont aucune consistance physique,Sasuké dit aux deux jeunes ninjas

"Voilà donc,éxecutez les mêmes signes et recommencez maintes fois"

Hrp:soyez réalistes,faites des essais,pas le premier coup est le bon Wink
Meta Knight:encore une fois - de 3 lignes et c'est l'averto
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight
Etudiant à l'académie de Kiri
Etudiant à l'académie de Kiri
Meta Knight


Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue200/200Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra (pcs):
Meta Knight a la recherche Left_bar_bleue250/250Meta Knight a la recherche Empty_bar_bleue  (250/250)
Niveau: 3

Meta Knight a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight a la recherche   Meta Knight a la recherche Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:18

Meta Knight regardait les 3 sasuke et il fit la thecnique de clonage.apret quelle que segonde,il a analisser les mouvement de sasuke pour faire la thecnique.il fit toujour pa de signe pour la thecnique en dissant
Clonage no jutsu!!!
il aparut 1 meta knight mais sans cape,ni epée et aussi sans gant.il regardit sasuke d'un air original sans dire quil la manquer en dissant
allors esse corect maitre sasuke j'e vais attendre votre avie.
Meta Knight attendit la reponse de son maitre


Dernière édition par Meta Knight le Mar 1 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meta Knight a la recherche Empty
MessageSujet: Re: Meta Knight a la recherche   Meta Knight a la recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meta Knight a la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meta Knight a l'Academie
» Invocation et thecnique de Meta Knight
» Konohamaru a la recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Académie des ninjas :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser