Matsuri Shodaime Hokage
Nombre de messages : 143 Age : 29 Date d'inscription : 23/06/2008
Renseignement ninjas Vie (pvs): (450/450) Chakra (pcs): (500/500) Niveau: 6
| Sujet: Rappelle sur les bijuus Ven 27 Juin - 22:27 | |
| Définition :Les Bijuus sont des créatures aussi monstrueuses que puissantes. Il en existe 9 au total dans le monde, celles-ci possèdent un Chackra hors-du-commun et peuvent être scellées dans le corps des Ninjas.Liste des Bijuus :-Shukaku > Ichibi (1 queue)---------------------------------------------------Nekomata > Nibi(2 queues)---------------------------------------------------Isonade > Sanbi (3 queues)---------------------------------------------------Sokou > Yonbi (4 queues)---------------------------------------------------Houkou > Gobi (5 queues)---------------------------------------------------Raijuu > Rokubi (6 queues)---------------------------------------------------Kaku > Shichibi (7 queues)---------------------------------------------------Yamata No Orochi > Hachibi (8 queues)---------------------------------------------------Bijuu Ultime > Kyuubi (9 queues)Affinité des Bijuus :Les Bijuus possèdent des affinités eux aussi. Le Ninja ne peut porter un Bijuu s'il ne possède pas l'affinité de celui-ci !- Kyuubi (Affinité Fuuton/Katon)- Hachibi (Affinité Mokuton)- Shichibi (Affinité Doton)- Rokubi (Affinité Raiton)- Sanbi (Affinité Suiton)- Nibi (Affinité Katon)- Ichibi (Affinité Fuuton)- Yonbi (Affinité Hyouton)- Gobi (Affinité Kinton)Avantages des Bijuus :Votre Bijuu vous donne un pouvoir dès le départ, en fonction du Bijuu que vous posséder.Ichibi : +10 de chakra et + 5pv permanentNibi : +15 de chakra et + 10pv permanentSanbi : +20 de chakra et + 15pv permanentYonbi : +25 de chakra et + 20pv permanentGobi : +30 de chakra et + 25pv permanentRokubi : +35 de chakra et + 30pv permanentShichibi : +40 de chakra et + 35pv permanentHachibi : +45 de chakra et + 40 pv permanentKyuubi : +50 de chakra et +45pv permanentPouvoirs des Bijuus :Ichibi :Apparence : TanukiElément : FuutonAvantages :-LeJinchuuriki contrôle le sable. A chaque attaque de Nin, si leJinchuuriki possède plus de Ninjutsu que l'adversaire il peut seprotéger avec du sable.-Attaques Fuuton +50PV en moins à l'adversaire.Inconvénient :-Sensible au Katon ( -50PV en plus )Nibi :Apparence : Chat noirElément : KatonAvantages :-Attaques Katon +50PV à l'adversaire.-Permet de réssuciter quelqu'un en échangeant avec la vie d'une personne.Inconvénient :-Sensible au Suiton ( +50PV de dégâts )-A la réssucitation, il ne peut plus utiliser de Chackra durant une semaine ( Donc plus de combats, ni entraînements ).-Attaques Katon +50PV en moins à l'adversaire.Inconvénient :-Sensible au Suiton ( -50PV en plus )Sanbi :Apparence : Grand requinElément : SuitonAvantages :-Le Jinchuuriki enlève 50 points en plus aux attaques Suiton-Plus résistant au Katon ( -50PV de dégâts )Inconvénient :-Sensible au Doton ( -50PV en plus )Yonbi :Apparence : Créature hybride du coq et du serpentElément : HyoutonAvantages :-Peut glacer l'adversaire ( 2 tours ) au technique Hyouton à condition d'avoir plus de Taijutsu.-Attaques Hyouton +50PV en moins à l'adversaireInconvénient :-Perd 50PV en plus aux attaques KatonGobi :Apparence : Loup blancElément : KintonAvantages :-Plus résistant contre les techniques de Genjutsu. ( -50PV de dégâts )-Attaques Kinton +50PV en moins à l'adversaire.Inconvénient :-Moins résistant au technique Taijutsu ( +50PV en moins )Rokubi :Apparence : Belette jauneElément : RaitonAvantages :-Peut paralyser l'adversaire en utilisant une technique Raiton et en ayant plus de Taijutsu que lui.-Attaques Raiton +50PV en moins à l'adversaire.Inconvénient :-Perd 50PV de plus aux attaques Suiton.Shichibi :Apparence : Blaireau bleuElément : DotonAvantages :-Camouflagequi permet de se cacher et de ne pas se faire détecter même sil'adversaire à plus de Taijutsu. Il peut aussi s'enfuir si il veut.-Attaques Doton +50PV en moins à l'adversaire.Inconvénient :-Perd 50PV de plus aux attaques Raiton.Hachibi :Apparence : Serpent à 8 têtesElément : MokutonAvantages :-Peauempoisonnée : Permet d'empoisonner l'adversaire si le Jinchuurikiutilise une technique de Taijutsu. ( -30PV / tour pendant 3 tours ). Ousi l'adversaire touche le Jinchuuriki avec du Taijutsu il perd 30PV.-Attaques Mokuton +50PV en moins à l'adversaire.Inconvénient :-Perd 50PV de plus aux attaques Hyouton.-Peauempoisonné : Si l'adversaire se fait toucher par du Taijutsu, leJinchuuriki doit utiliser 30PC par tour car l'adversaire perd 30PV partour.Kyuubi :Apparence : Renard rougeElément : Fuuton, KatonAvantages :- ( A trouver )- Attaques Katon/Fuuton +50PV en moins à l'adversaire.Inconvénient :-Perd 50PV de plus aux attaques SuitonActivation des Queues :Lors des combats, vous pouvez développer une queue par tour, mais avant ce combat, vous devrez vous entraîner à développer les queues.Queue 1 - Il faut être niveau 4, vous entraîner une journée entière, et être Genin. Cela vous donne 20 points de Stats partout ( PENDANT LE TEMPS DE L'ACTIVATION SEULEMENT !!! )Queue 2 - Il faut être niveau 6, vous entraîner deux jours, et être au moins Genin. Cela vous donne 40 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )Queue 3 - Il faut être niveau 8, vous entraîner trois jours, et être au moins Chuunin. Cela vous donne 60 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )Queue 4 - Il faut être niveau 10, vous entraîner 4 jours, et être au moins Chuunin. Cela vous donne 80 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )ATTENTION : A partir de cette queue vous perdez le contrôle de vous-même et blesser tous les gens autour de vous !!!Queue 5 - Il faut être niveau 12, vous entraîner 5 jours, et être au moins Juunin. Cela vous donne 100 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )Queue 6 - Il faut être niveau 14, vous entraîner 6 jours, et être au moins Juunin. Cela vous donne 120 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )ATTENTION : A partir de cette queue, quand vous redeviendrez normal vous serez privé de votre Chackra pendant TROIS JOURS !!! Et vous devrez aller à l'hôpital, votre état sera critique !Queue 7 - Il faut être niveau 16, vous entraîner 7 jours, et être au moins Juunin Expert. Cela vous donne 140 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )Queue 8 - Il faut être niveau 18, vous entraîner 8 jours, et être au moins Juunin Expert. Cela vous donne 160 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )Queue 9 - Il faut être niveau 20, vous entraîner 10 jours, et être au moins Kage. Cela vous donne 180 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )IMPORTANT : A chaque dernière queue de votre Bijuu, celui-ci sortira de votre corps, vous tuera et vous enfuira !!! Donc si vous activer votre dernière queue, vous êtes sûr de mourir !Si vous posséder le Bijuu à une queue ( Ichibi ) Vous ne pouvez déployer aucunes queues sous peine de mourir !Vous gagnerez +20PC et PV multiplié par le nombre de queue activée ! ( Max +180PV et PC ) Mais bien sûr, c'est TEMPORAIRE !!!Vous perdez -10PV par tour multiplié par le nombre de queue activée !!! ( Donc -90PV par tour maximum ) Alors faites attention vous pouvez arriver à votre limite et mourir !Condition pour porter un Bijuu :-Être niveau 6 minimum-Être Juunin minimum-Faire un post de 50 lignes minimum ( sans fautes, ni maladresse d'expressions ) On doit mériter un Bijuu !
FAIRE UN RP DE 50 LIGNE POUR AVOIR UN BIJUU !
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