Legends Of Shinobi
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 Regles complete du RPG

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Matsuri
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MessageSujet: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:50

Les régles completes du rpg :

Somaire :

1/ Commencement / fin des Shinobi

2/ Les techniques / Invocation et Affinitée

3/ Relation entre village

4/ l'Organisation "Akatsuki"

5/ Les derserteurs et leurs campements

6/ Les grades et Examens

7/ Entrainement et Combat

8/ Statistiques du Shinobi

9/ Les Bijuus

10/ Les missions et les équipes

11/ Le Bingo Book et l'Argent

12/ Les 9 épées légendaires


Dernière édition par Anko Mitarashi le Mer 25 Juin - 23:54, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:59

1/ COMMENCEMENT / FIN DES SHINOBIS

Commencement des Ninjas :

Vous êtes débutant ? Vous ne savez que faire pour commencer ? Vous voulez un coup de main ? C'est simple ! Suivez à la lettre, toutes les indications de ce post !

Au tout départ, après votre inscription, vous devez bien sur lire ces regles puis vous présentez dans la partie " Vos Présentations ". Utilisez le modèle de Présentations :

Dans la vrai vie :

Prénom :

Age :

Localisation :

Autres (facultatif) :

Votre Personnage dans le rp :

Nom :

Prénom :

Age :

Clan :

Village :

Nindo :

Rêve :

Code :

Histoire de votre personnage ( Mini 5 lignes ) :


Attendez ensuite quelques temps... Un Administrateur viendra vous valider et votre nom changera de couleur ! En effet, vous ferez partie d'un village ! Mais pour le moment vous n'êtes qu'un Civil.

Pensez à rajouter le petit tongue à la fin de votre présentation ^^ pour montrer que vous avez bien lu le règlement ! De plus, pour prouver que vous avez lu le reglement vous devez mettre dans "code :" qui est dans votre inscription : yas889rm.ni

Que faire après s'être présenté ? Vous devez vous inscrire à l'académie pour en apprendre plus sur les Base du Ninjas ! En suivant ce modèle ci-dessous à l'inscription :


Nom :

Prénom :

Age :

Nindo :

Rêve :

Motivation ( 3 lignes minimum ) :



Attendez encore un petit peu... Ensuite vous serez " Etudiant à l'académie de votre village ! ". Après vous devez chercher un Sensei, et commencer vos Cours dans la partie Cours de l'académie !

Vous n'aurez plus qu'à faire le Test de l'Examen Genin pour avoir une chance de gagner ce grade !

Si vous le souhaiter, vous pourrez vous inscrire à l'académie Médicale pour apprendre les techniques des Médecins et ainsi soigner votre groupe !

Bonne chance à vous durant ce périple Wink

Fin des Ninjas :

Si vous mourrez, vous avez deux choix.

Sois vous recommencer tout à 0 avec un autre personnage.

Soit vous refaites votre personnage, en divisant vos Stats par deux, vous baissez d'une grade, et vous divisez vos niveaux par deux.

( Exemple : 500points de stats en Taijutsu vous aurez 250. Niveau 22 vous serez niveau 11... Si vous êtes Juunin vous devenez Chuunin. )

Si vous recommencer tous à 0, vous refaites votre inscription à l'académie, et votre présentation dans "Réincarnation" en ajoutant :

Ancien Personnage :

Ninja qui vous a tué :


Si vous recommencer le même personnage, vous n'avez pas besoin de refaire une présentation, vous faites seulement le calcul de vos nouveaux points de Stats et un Administrateur vous les changera. Mais si vous voulez gardez le personnage, prévenez un Administrateur, autrement, il mettra vos Stats à 0 !!!!
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:08

2/ LES TECHNIQUES / INVOCATION ET AFFINITEE

Les Affinités

Liste des Affinités :

Chaque Ninjas possèdent des Affinités.

Une Affinité est un type de technique. C'est à dire, le feu, l'eau, l'eléctricité, la terre... Etc...

Il existe 5 affinités primaires :

Regles complete du RPG Cycle10

- Katon : l'art d'utiliser le Feu
- Suiton : l'art d'utiliser l'Eau
- Doton : l'art d'utiliser la Terre
- Fuuton : l'art d'utiliser le Vent
- Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;

Il existe plusieurs affinités secondaires :

- Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
- Hyouton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton);
- Kinton : l'art d'uliliser le Metal ; (combinaison de Doton et Raiton);

L'élément Katon est supérieur au Fuuton mais il est inférieur au Suiton
L'élément Fuuton est supérieur au Raiton mais il est inférieur au Katon
L'élément Raiton est supérieur au Doton mais il est inférieur au Fuuton
L'élément Doton est supérieur au Suiton mais il est inférieur au Raiton
L'élément Suiton est supérieur au Katon mais il est inférieur au Doton

Grade pour les Affinités :

Genin : Une affinité primaire

Chuunin : Deux affinités primaires

Juunin / Juunin expert / Sannin : Deux affinités primaires et une affinité secondaire

Kage : Trois affinités primaires et une affinité secondaire

Les Techniques

Techniques de base :

Elles sont enseignées par un Sensei dans la partie "Cours" de l'Académie. Vous pouvez aussi les apprendre tous seuls dans la partie "Entraînements" de votre village en respectant les jours d'entraînements.

Techniques des clans :

Pour avoir des techniques de clans il faut faire partie d'un clan et ensuite vous pourrez apprendre les techniques en respectant les jours d'entraînements.

Techniques personnelles :

Vous avez le droit d'inventer des techniques. Pour cela vous devez poster un message dans vos RP que vous intitulerez : " Techniques de *** "
Et à chaque fois que vous avez une nouvelle technique, vous la posterez à la suite, C'EST LE SEULE TOPIC OU ON A LE DROIT DE FAIRE DES DOUBLES POST.

Respecter cette Charte pour la création de vos Techniques :

( genre de la technique ) nom de la technique :
description de la technique (en 2-3 lignes minimum) :
jours d'entraînements :
points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation :
points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) :
points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début :
points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) :
durée du justu (en tour) :
le rang de la technique (grade requis):

( genre de la technique ) : Si votre technique est de type Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Maniement d'armes... Si elle est de Ninjutsu veuillez préciser si c'est une technique d'affinités ( Doton, Suiton, Katon etc... )

Nom de la technique : Si possible en Japonais, Français ou Anglais.

Jours d'entraînements :

Genin : 2-3 jours
Chuunin : 3-5 jours
Juunin : 6-8 jours
Juunin expert : 8-10 jours
Kage : 10-12 jours

points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : Les PC ou PV que vous utiliserez à l'activation de la technique.

points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : Si votre technique dure plusieurs tours, vous devez utiliser des PC ou des PV par tour.

points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : Quand vous utiliserez des PC ou PV à l'activation, vous pouvez enlever des PV ou PC à l'ennemi.

points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : Les PV ou les PC enlevés à l'ennemi par tour.

durée du justu (en tour) : Si elle ne dure qu'un tour, ce sera seulement l'activation. Si elle en dure plusieurs, vous devrez utiliser des PV ou PC par tour.

le rang de la technique (grade requis):

Rang D : Genin
Rang C : Chuunin
Rang B : Juunin
Rang A : Juunin Expert / Sannin
Rang S : Kage

Techniques de Paralysie :

Les techniques de Paralysie sont de rang A minimum, à partir de rang Juunin expert. Et elle consomme 50PC par tour ( Maximum 3 tours ).

Techniques d'Invocations :

Genin / Chuunin : Une invocation avec la moitié des Stats ( Genjutsu, Ninjutsu, Taijutsu, Maniements d'Armes ) de l'utilisateur. Elle possède 150PV et 200PC. Mais elle n'a aucunes techniques.

Juunin / Juunin expert : Une invocation avec les même Stats que l'utilisateur. Elle possède 250PV et 300PC et une seule technique.

Kage / Sannin : Une invocation avec les doubles des Stats de l'utilisateur dans seulement deux domaines ( Taijutsu et Ninjutsu, ou Genjutsu et Taijutsu etc ... ). Sinon dans les deux autres, les Stats restent les même de ceux de l'utilisateur. Elle possède 350PV et 400PC et a 3 techniques.

Chaque personnes possèdent un type d'invocation. C'est un pacte que vous devez faire avec le Roi de votre Invocation.

Par exemple, vous pouvez faire un pacte avec le Roi des singes, et ainsi pouvoir invoquer des singes. Mais après, vous ne pouvez que avoir des singes, et non un autre type d'animal ! Donc choisissez bien.

Vous ne pouvez pas prendre un Pacte déjà pris par quelqu'un d'autre.

IMPORTANT :

Pour la création de votre technique vous devez respecter une règle d'écart entre les PV et PC utilisés durant la technique.

Technique de rang D ( Genin ) : 10 PV et PC d'écart.
Technique de rang C ( Chuunin ) : 20 PV et PC d'écart.
Technique de rang B ( Juunin ) : 30 PV et PC d'écart.
Technique de rang A ( Juunin Expert ) : 40 PV et PC d'écart.
Technique de rang S ( Kage ) : 50 PV et PC d'écart.

Voici un exemple de technique valide :

( genre de la technique ) nom de la technique : ( Taijutsu ) Konoha Senpuu
description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur fonce vers l'ennemi et lui donne un coup de pied dévastateur qui fait énormément de dégâts.
jours d'entraînements : 3 jours
points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 100 PC
points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : 0
points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : 110PV
points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : 0
durée du justu (en tour) : 1
le rang de la technique (grade requis): D

Voila une technique valide. Entre 100PC et 110PV il y a bien 10 points d'écart pour une technique de rang D !

Une technique en utilisant des tours :

( genre de la technique ) nom de la technique : ( Ninjutsu ) Gouryakuu No Jutsu
description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur ouvre la bouche et créer une multitude de boule de feu qui fonce vers l'adversaire.
jours d'entraînements : 3 jours
points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 100 PC
points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : 10
points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : 110PV
points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : 20
durée du justu (en tour) : 3
le rang de la technique (grade requis): D

Elle a l'air valide n'est-ce pas ? Mais regardez bien...
PC utilisés par tour : 10*3 = 30
PV enlevés par tour : 20*3 = 60
PC utilisés en tout à la technique : 100+30 = 130
PV enlevés en tout à la technique : 110+60 = 170

Entre 130 et 160, il n'y a pas le bon écart ? Vous comprenez ?

Le seul moyen est de mettre AUTANT de PV et PC enlevés par tour.

Changeons la technique :

( genre de la technique ) nom de la technique : ( Ninjutsu ) Gouryakuu No Jutsu
description de la technique (en 2-3 lignes minimum) : L'utilisateur ouvre la bouche et créer une multitude de boule de feu qui fonce vers l'adversaire.
jours d'entraînements : 3 jours
points de chakra (ou pv) utilisés lors d'activation : 100 PC
points de chakra (ou pv) utilisés par post (ou tour) : 20
points de vie (ou pc) enlevés à l'ennemi au début : 110PV
points de vie (ou pc) enlevés à l'adversaire à long terme (par tour) : 20
durée du justu (en tour) : 3
le rang de la technique (grade requis): D

Refaisons le calcul :

100+20*3 = 160
110+20*3 = 170

Entre 160 et 170 il y a le bon écart.

Technique de Clone

Vous devrez noter le nombre Maximum de clone à invoquer, et les PC utilisés pour l'invocation de chaque clone.

Genin / Chuunin : Clone qui possède 25% de vos Stats et qui ne peut pas attaquer.

Juunin / Juunin Expert : Clone qui possède 50% de vos Stats et qui peut attaquer.

Kage : Clone qui possède 75% de vos Stats et qui peut attaquer.


Techniques offertes:
On vous offre 1 technique pour votre passage jounin, et 6pour votre passage kage (si vous etiez d'un rang inferieur a juunin)
Si par exemple, vous êtes Genin et que vous passez Kage vous avez 6 techniques offertes. Si vous etiez jounin ou jounin expert, vous ne gagner que 5techniques.

IMPORTANT : Si vous êtes Kage et que vous redevenez Juunin ( dans un autre village ) Vous ne pouvez pas avoir la techniques offertes car vous étiez d'une grade au dessus !
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

3/ RELATION ENTRE VILLAGE :

Liste des Villages :

Konoha : Village caché de la feuille
Suna : Village caché du sable
Kiri : Village caché de la brume
Oto : Village caché du son
Kumo : Village caché de la foudre

Chaque village est caché, donc vous ne savez en aucun cas où il se trouve ! Sauf si vous en faite partie, évidemment.

Vous ne pouvez pas aller dans un village si vous ne connaissez pas l'emplacement ! Il faut que le Kage carte vous envoie la carte du village par MP.

Alliances :

Vous pouvez vous déplacer dans un village comme vous le voulez, à condition que vous soyez alliés.
Un village peut être allié avec un seul village ! Si l'alliance est rompue, un village peut s'allier à un autre village.

Pour vous allier il faut créer un Topic dans Alliance ou les deux Kages doivent signer un pacte.

Traité de paix :

Le traité de paix est une forme d'alliance mais elle n'est pas tout à fait pareil.
Il signifie que vous faites la paix avec un village, et que vous ne l'embêterez pas, mais vous n'êtes pas alliés pour autant.

Pour faire un traité de paix, il faut créer un Topic dans Traité de Paix et les deux Kages doivent signer un pacte.

Déclaration de Guerre :

Une déclaration de guerre est dangereuse... Cela signifie que le village qui a déclaré la guerre se doit d'attaquer immédiatement en emportant tous ses Ninjas.

Pour faire une déclaration de guerre, il faut créer un topic dans Déclaration de Guerre et il est inutile que les deux Kages signent un pacte... Seul le Kage qui décide de faire la guerre se doit de poster.

Traité de Guerre :

Un traité de guerre est une forme de déclaration mais en moins brutale. Un village qui déclare un traité de guerre à un autre village est contre le déroulement de celui-ci. Il ne va pas attaquer, mais dès qu'il voit un des Ninjas du village, il ne s'empêchera pas de le tuer.

Pour faire un traité de guerre, il faut créer un topic dans Traité de Guerre et il est
inutile que les deux Kages signent un pacte... Seul le Kage qui décide
de faire la guerre se doit de poster.
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

4/ L'ORGANISATION "AKATSUKI"

L'akatsuki est formés de 10 membres.
Leurs but est le meme que dans le manga, capturer tous les bijuus.
Donc tous ceux qui auront un bijuus seront en danger.
Personne ne sait où se trouve l'Akatsuki DONC NE POSTEZ PAS LA-BAS SINON VOUS SEREZ TUES.

Et pour faire partit de l'akatsuki il faut que le chef vous recrute, c'est pas vous qui vous inscrivez.Vous pouvez toujours poster dans inscription mais c'est lui qui décidera de votre sort....

Attention :
- Tous ceux qui irons à l'Akatsuki ne peuvent ensuite plus progresser donc ils ne pourront plus passer d'examens, c'est pourquoi l'Akatsuki recrute des membres deja puissants qui ont fait pratiquement tout leurs examens...
- Tous les membres de l'Akatsuki ne peuvent pas possèder de bijuu, ceci est tout à fait logique vu que leur but est de capturer les bijuus...donc aucun jinchuuriki peut etre membre de l'Akatsuki

--------------------------

LE BUT ULTIME DE L'AKATSUKI UNE FOIS ATTEINT :

Voici ce qui se produira lorsque les 9 bijuus seront réunis.
C'est alors que les 9 membres de l'akatsuki (le chef compris) mettront au point une technique interdite en s'entrainant durant 1 mois entier (tout en faisant le rp qui est demandé dans les règles...voir la suite).
Voici les caractèristiques de cette technique :


Kimatsu no jin'sei (technique de ninjustu voulant dire : la fin de la vie)
technique interdite d'une puissance fénoménal, ne peut etre utilisé que par les 9 menbres de l'akatsuki tous réunis (et dont ceux qui ont fait l'entrainement pour assimiler la technique).
Cette technique utilise le chakra illimité des 9 bijuus réunis ainsi que des membres de l'akatsuki afin de détruire un pays entier !
En effet, un chakra destructeur émane des neufs corps des membres de l'aka. puis va se répendre sur le pays visé ; et c'est alors que ce dernier est balayé tel une bombe atomique par ce chakra.
1 mois d'entrainement
point de chakra (ou pv) utilisé lors d'activation : la totalité des pc des 9 utilisateurs hormis 1 pc (+ ces derniers ne peuvent récupérer leurs pc qu'une semaine après...ce qui limitera l'utilisation de cette technique)
point de vie (ou pc) enlevé a l'ennemi au début : DESTRUCTION D'UN VILLAGE ainsi que tous les habitants
durée du justu (en tour) : /
le rang de la technique (grade requis) : technique de rang S (donc tous les membres de l'akatsuki doivent etre minimum de niveau Kage)


>> Voici une petite f.a.q. :

> Est-il possible d'esquiver cette technique ?
Normalement non à condition que vous possèdiez une technique de téléportation ainsi qu'un taijustu supérieur à la somme des 9 membres de l'akatsuki (ce qui m'etonnerait fort -_-)

> Est-ce que le chef de l'akatsuki peut utiliser cette technique seul ?
Non, il ne peut pas, il doit etre en compagnie des 8 autres membres de l'akatsuki pour pouvoir l'utiliser

> Est-il possible qu'un membre qui fait pas parti de l'aka. puisse l'utiliser (je parle de la technique évidement) ?
Non et oui...en effet, le chef de l'akatsuki ou un autre membre de l'akatsuki connaissant la technique pourrait l'enseigner à un parfait inconnu (de niveau kage évidement) ...mais ce dernier serait bien sur incapable de l'utiliser seul!

> Le chef, aurait-il le droit d'inventer une autre technique en réunissant les 9 bijuus ?

Non, en effet, je pense que celle ci est déjà assez puissante meme si elle possède quelques contraintes...vu que son pouvoir est détenu et partagé entre 9 membres....et puis faudrait non plus NE PAS s'éloigner du mangas "Naruto"...en effet, dans la suite du mangas, d'après pein, une fois les neufs bijuus réunis, ils seront capable de créer une technique interdite pouvant anniler un village entier...
Bref ensuite cet immense pouvoir qui est partagé entre les 9 membres de l'aka pourrait etre utilisé pour exécuter le bien comme le mal ^^ (et ils proposeront également leur service aux pays voisins, ou qui sont en guerre...l'akatsuki serait alors le centre du monde vu qu'il détiendra le pouvoir absolu... )

Pour revenir à la question, si le chef en question ne recherchait pas cette puissance, il aurait fallu inventer une autre organisation (vu que le but de l'akatsuki restera fidèle au mangas)
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:20

5/ LES DESERTEURS ET LEURS CAMPEMENTS

Les Nukenins :

Les nukenins sont des ninjas déserteurs. Ils sont appelés de la
sorte parce qu'ils ont quitté et renié leur village natal. Les raisons
de ces départs sont souvent dûes à leur mauvaise conduite. Ils peuvent
également être volontaires, permettant de poursuivre un objectif sans
avoir de comptes à rendre.
Ces ninjas sont presque tous désignés comme des criminels. Leur Campement ne peut en contenir seulement 13 ou sinon il se fera sans doute vite repéré. Pour etre Nukenin il faut etre minimum chuunin et déserté son village pour le campement des Nukenins mais faite attention a votre vie. Cependant, par exception, les genins pourrons déserter mais QU'UN PAR VILLAGE, il faut quand même respecter le manga originale (ex : Sasuke). Les étudiants ne pourrons, ce qui est tout a fait normale pas deserter car ils n'onts pour l'instants apris aucun techniques de combats... Pour deserter une deuxième fois, il faudra être juunin, une troisième fois jounin expert etc... PERSONNE SAIS LE REPERE DE LEUR CAMPEMENT, AUTREMENT, VOUS SEREZ TUES !!!
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:04

6/ GRADES ET LES EXAMENS :

Voici tous les grades que vous pourrez atteindre :

Aspirant :
Ce sont les prétendants ninjas. Ils suivent des cours à l'académie du
village. C'est là qu'ils passeront l'examen qui leur permettra ou non
de devenir un gennin. On leur enseigne des techniques de base comme le
Bunshin no jutsu ou le Henge no jutsu.
(100 PV 150 PC)

Genin :
Diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un
ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés
en groupes de 3 et affectés à un juunin. Ils accomplissent ensuite des
missions plus ou moins difficiles.
(150 PV 200 PC)
Pour devenir genin il faut reussir un test ecrit...

Chuunin :
Ils ont passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve
d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrants.
L'intellect et la force d'un gennin sont jugés par les Kages et les
seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus
honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir
enseigner ou devenir juunin.
(200 PV 250 PC)
Pour devenir Chuunin il faut reussir l'examen chuunin qui se déroule 1 fois par mois ou 1 fois tous les 2 mois

Juunin :
Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent
juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins
réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un
assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement
d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes
gennins qu'il va devoir former.
(250 PV 300 PC)
Pour devenir Jounin il faut reussir l'examen qui est en faite une mission de Rang A...

Juunin expert :
Ce sont des jounins que se destinent dans un domaine particulier et precis, comme l'enseignement, la médecine, l'espionnage etc, ils sont un cran au dessus des juunins
(300 PV 350 PC)
Pour devenir juunin expert il faut reussir l'examen qui est en faite une mission de Rang S (et choisir de devenir juunin expert)...

Nukenin : Ninjas qui ont abandonné leur village. En
conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur
village. Ils deviennent souvent mercenaires pour des crapules (Gato par
exemple). Zabuza et Haku sont des déserteurs, ainsi que Itachi.
(stats qu'ils avaient quand ils ont déserté)

Oinin:
Jounin experts qui traquent les déserteurs pour protéger les secrets de leur
village. Ils font disparaître les corps des déserteurs. Haku s'est fait
passer pour un chasseur de déserteurs pour sauver Zabuza, que Kakashi
s'appretait à achever.
(350 PV 400 PC)
Pour devenir Oinin il faut reussir l'examen Jounin expert qui est en faite une mission de Rang S (et choisir de devenir oinin)...

Chef militaire :
Le ninjas de classe supérieur, il est respecté de tous, et toutes décision de la part de kage se fait en étroite relation avec lui, il est le ninja le plus respecté après le kage
(400 PV 450 PC)
Pour devenir chef, il faut faire une demande au Kage.
Un chef militaire a le droit a UN SEUL jutsu de rang S, qu'il aura "cadeau" c'est a dire sans s'entrainer (invocation ou autre, peut importe, UN SEUL jutsu de rang S) ainsi qu'a un jutsu de rang A.

Kage : Le ninja ultime
du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la
personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle
qui s'occupe des relations avec les autres pays. Tous les apprentis
ninjas rêvent de devenir un jour Kage.
(450 PV 500 PC)
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:12

7/ ENTRAINEMENT ET COMBAT

POUR LES ENTRAINEMENTS :

Pour l'entraînement c'est simple:
1heure=1point
Il faut s'entraîner en heure réelle.
Par exemple si je m'entraîne pendant 10 heures au ninjutsu,10 heures après j'aurais 10 points de ninjutsu.

Et on s'entraîne dans la salle d'entraînement pour augmenter les points de
ninjustu, genjustu et taijustu (ON A PAS LE DROIT DE S'ENTRAINER POUR
AUGMENTER SES PV ET PC) et pour apprendre des jutsus autre que ceux de
base!

Les lignes de rp pour les entrainements

-si on veut s'entrainer aux points de stats(c'est à dire le genjustu etc), il faut faire minimum 5 lignes de RP

-si on veut s'entrainer aux techniques seul :
-pour les justu de rang D (genin) : il faut 5l. DE RP
-pour les justu de rang C (chuunin) : il faut 10l. DE RP
-pour les justu de rang B (jounin) : il faut 15l. de RP
-pour les justu de rang A (anbu) : il faut 20l. de rp
-pour les justu de rang S (kage) : il en faut 25l.

-si on veut s'entrainer aux techniques avec un ninja : (ceci ne compte pas pour les jutsus de base!)
-pour les justu de rang D (genin) : 2 posts
-pour les justu de rang C (chuunin) : 4 posts
-pour les justu de rang B (jonin) : 6 post
-pour les justu de rang A (jonin expert) : 8 posts
-pour les justu de rang S (Kage) : 10 posts


Maintenant
les techniques de bases sont comme d'habitude, enseigné par un sensei à
l'académie (ou par soi meme en faisant 15l. de rp) et il faudra
attendre qu'on est fini d'en apprendre une pour passer à la suivante

Sinan question entrainenment, on peut faire plusieurs entrainement d'affilé
pour les points de ninjustu, genju et taiju (exemple il s'entraine 2
jours au taijustu, 3 jours aux genjustu et 5 jours aux ninjustu mais
tout en faisant des rp de 6 l. mini)

(mais attention je vous rappelle qu') ON NE PEUT PAS SENTRAINER A LA FOIS SUR UNE TECHNIQUE ET A LA FOIS POUR CES POINTS DE STATS ET ON A NI LE DROIT DE FAIRE DES ENTRAINEMENTS D'AFFILE POUR LES TECHNIQUE, CEST QUAND LA TECHNIQUE EST FINI , QU'ON EN APPREND UNE NOUVELLE IDEM POUR LES ENTRAINEMENTS AU POINTS. ET ON SE REJOUTE LES POINTS QUAND L'ENTRAINEMENT EST FINI!

LES COMBATS :

Il existe deux types de combats.

Les combats amicaux et les combats importants.

Les combats Amicaux :

Ce sont des combats que vous faites avec quelqu'un pour vous entraîner et gagner des points d'expérience.

Vous devez poster dans l'arène : **** VS ****

Les combats Importants :

Ce sont des combats à mort, de deux personnes. Vous devez poster dans les combats importants : **** VS ****

Déroulement des combats :

C'est celui qui possède le plus de points de Taijustu qui commence. Si vous avez autant de points de Taijutsu vous choisissez qui commence, ou vous lancer les dés.

Par tour, vous avez le droit de faire une technique ou deux actions.

Pour attaquer, on annonce l'action, la description et les points de vie enlevés et PC utilisés.

Les esquives et les protections :

Dans un combat, vous pouvez esquiver mais cela dépend des points de Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu et Maniements d'Armes.

Si l'adversaire fait une technique de Ninjutsu et que vous avez plus de points de Ninjutsu que lui, vous pouvez l'esquiver ou vous protéger une fois sur deux.

Si l'adversaire fait une technique de Taijutsu ou donne des coups de poings et pieds et que vous avez plus de points de Taijutsu que lui, vous pouvez l'esquiver ou vous protéger une fois sur deux.

Si l'adversaire fait une technique de Genjutsu et que vous avez plus de
points de Genjutsu que lui, vous pouvez utiliser Kai une
fois sur deux.

Si l'adversaire fait une technique de Maniement d'Armes ou utilise des armes et que vous avez plus de points de Maniement d'Armes que lui, vous pouvez l'esquiver ou vous protéger une fois sur deux.

Si vous avez des points de Stats égaux vous pouvez esquiver une fois sur trois !!!

Si vous avez moins de Stats vous ne pouvez pas esquiver.

Les dégâts :

Pour les techniques : Ils correspondent aux PV ou PC enlevés.

Pour les armes : Ils correspondent aux dégâts officiels des armes.

Pour les coups de poings :

Genin : 10pv
Chuunin : 15pv
Juunin : 20pv
Juunin expert : 25pv
Kage : 30pv

Pour les coups de pieds :

Genin : 15pv
Chuunin : 20pv
Juunin : 25pv
Juunin expert : 35pv
Kage : 40pv

Les armes :

Shuriken : 25 pv
Grand Shuriken : 35 pv
Fuuma : Shuriken : 40 pv
Kunai : 25 pv
Pilule soldat : -75pv mais + 100 pc
Kunai à double tranchant : 30 pv
Katana court :40 pv
Katana long : 50 pv
Note explosive : 50 pv si c'est sur la personne et 25 pv si c'est à côté
Senbon : 25 pv

Les Actions :

Par tour, il y a le droit à deux actions ou une technique.

Les actions sont en fait les coups que l'on donne.

Par exemple, on peut donner deux coups de pieds par tour, deux coups de poings, deux coups de Katana ou lancer deux Kunai, etc ...

Personnes à combattre :

Vous pouvez vous battre à plusieurs.

1 vs 1
1 vs 2
2 vs 2
2 vs 3
ou 3 vs 3 maximum

Pour commencer, vous devez aditionner les Taijutsu de chaque personne en équipe, l'équipe qui possède le plus de points de Taijutsu commence.

C'est la personne qui possède le plus de points de Taijutsu dans l'équipe qui commence. Ensuite c'est le deuxième qui en possède le plus et ainsi de suite...

Fin des combats :

A la fin d'un combat, vous gagnez des points d'expérience.

en 1 vs 1 :

Le perdant gagnera 5 points d'expérience.
Le gagnant gagnera 10 points d'expérience.

en 2 vs 1 :

Si c'est celui qui est tout seul qui gagne :

Les perdants gagnent 5 points d'expérience.
Le gagnant gagne 20 points d'expérience ( il a battu les deux ).

Si ce sont les deux autres :

Le perdant gagne 5 points d'expérience.
Les gagnants gagnent 10 points d'expérience.

en 2 vs 2 :

Les perdants gagnent 5 points d'expérience.
Les gagnants gagnent 20 points d'expérience.

en 2 vs 3 :

Si ce sont les deux qui gagnent :

Les perdants gagnent 5 points d'expérience.
Les gagnants gagnent 30 points d'expérience ( ils ont battus les trois ).

Si ce sont les trois qui gagnent :

Les perdants gagnent 5 points d'expérience.
Les gagnants gagnent 20 points d'expérience.

en 3 vs 3 :

Les perdants gagnent 5 points d'expérience
Les gagnants gagnent 30 points d'expérience
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:16

8/ STATISTIQUES DU SHINOBI

Les Caractéristiques au départ :

Au tout départ ( Etudiant ) Vous commencerez avec ceci :

Niveau : 1
Points de Vie : 100
Points de Chackra : 150
Points d'Experience :0/100
Points de ninjustu : 0
Points de genjustu : 0
Points de taijustu : 0
Points d'armement : 0

Mais tout cela évolue au fil du temps grâce aux Entraînements ( Voir règles des Entraînements ) ou bien en passant de grade, ou en gagnant des niveaux.

Pour gagner des niveaux, votre barre de points d'expérience doit arriver à 100/100. Ensuite elle recommence à 0.

A chaque niveau vous gagnez 20PV et 20PC.

Au niveau 2 vous allez avoir 120PV, 170PC
Au niveau 3 vous allez avoir 140PV, 190PC
Au niveau 4 vous allez avoir 160PV, 210PC
Etc...

Passage de grade :

A chaque passage de grade, vous gagnerez des caractéristiques :

Quand vous passez Genin / Déserteur Rang D :

Vous gagnez un niveau et 20 points de Stats partout.

Quand vous passez Chuunin / Déserteur Rang C :

Vous gagnez un niveau et 40 points de Stats partout.

Quand vous passez Juunin / Déserteur Rang B / Membre de l'Akatsuki :

Vous gagnez un niveau et 60 points de Stats partout.

Quand vous passez Juunin Expert / Déserteur Rang A :

Vous gagnez un niveau et 80 points de Stats partout.

Quand vous passez Kage / Déserteur Rang S / Chef des Déserteurs / Chef de l'Akatsuki:

Vous gagnez un niveau et 100 points de Stats partout.
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:04

9/ LES BIJUUS :

Définition :

Les Bijuus sont des créatures aussi monstrueuses que puissantes. Il en existe 9 au total dans le monde, celles-ci possèdent un Chackra hors-du-commun et peuvent être scellées dans le corps des Ninjas.

Liste des Bijuus :

-Shukaku > Ichibi (1 queue)

Regles complete du RPG Gaara-shukaku_small

--------------------------------------------------

-Nekomata > Nibi(2 queues)

Regles complete du RPG Nibi

--------------------------------------------------

-Isonade > Sanbi (3 queues)

Regles complete du RPG 1175125814

--------------------------------------------------

-Sokou > Yonbi (4 queues)

Regles complete du RPG Sokou2ev

--------------------------------------------------

-Houkou > Gobi (5 queues)

Regles complete du RPG Gobi5um

--------------------------------------------------

-Raijuu > Rokubi (6 queues)

Regles complete du RPG 180px-Raijuu

--------------------------------------------------

-Kaku > Shichibi (7 queues)

Regles complete du RPG Article_1515024

--------------------------------------------------

-Yamata No Orochi > Hachibi (8 queues)

Regles complete du RPG 511

--------------------------------------------------

-Bijuu Ultime > Kyuubi (9 queues)

Regles complete du RPG Kyuubi_small


Affinité des Bijuus :

Les Bijuus possèdent des affinités eux aussi. Le Ninja ne peut porter un Bijuu s'il ne possède pas l'affinité de celui-ci !

- Kyuubi (Affinité Fuuton/Katon)
- Hachibi (Affinité Mokuton)
- Shichibi (Affinité Doton)
- Rokubi (Affinité Raiton)
- Sanbi (Affinité Suiton)
- Nibi (Affinité Katon)
- Ichibi (Affinité Fuuton)
- Yonbi (Affinité Hyouton)
- Gobi (Affinité Kinton)

Avantages des Bijuus :

Votre Bijuu vous donne un pouvoir dès le départ, en fonction du Bijuu que vous posséder.

Ichibi : +10 de chakra et + 5pv permanent
Nibi : +15 de chakra et + 10pv permanent
Sanbi : +20 de chakra et + 15pv permanent
Yonbi : +25 de chakra et + 20pv permanent
Gobi : +30 de chakra et + 25pv permanent
Rokubi : +35 de chakra et + 30pv permanent
Shichibi : +40 de chakra et + 35pv permanent
Hachibi : +45 de chakra et + 40 pv permanent
Kyuubi : +50 de chakra et +45pv permanent

Pouvoirs des Bijuus :


Ichibi :

Apparence : Tanuki
Elément : Fuuton
Avantages :
-Le
Jinchuuriki contrôle le sable. A chaque attaque de Nin, si le
Jinchuuriki possède plus de Ninjutsu que l'adversaire il peut se
protéger avec du sable.
-Attaques Fuuton +50PV en moins à l'adversaire.
Inconvénient :
-Sensible au Katon ( -50PV en plus )


Nibi :
Apparence : Chat noir
Elément : Katon
Avantages :
-Attaques Katon +50PV à l'adversaire.
-Permet de réssuciter quelqu'un en échangeant avec la vie d'une personne.
Inconvénient :
-Sensible au Suiton ( +50PV de dégâts )
-A la réssucitation, il ne peut plus utiliser de Chackra durant une semaine ( Donc plus de combats, ni entraînements ).

-Attaques Katon +50PV en moins à l'adversaire.
Inconvénient :
-Sensible au Suiton ( -50PV en plus )

Sanbi :

Apparence : Grand requin
Elément : Suiton
Avantages :
-Le Jinchuuriki enlève 50 points en plus aux attaques Suiton
-Plus résistant au Katon ( -50PV de dégâts )
Inconvénient :
-Sensible au Doton ( -50PV en plus )

Yonbi :

Apparence : Créature hybride du coq et du serpent
Elément : Hyouton
Avantages :
-Peut glacer l'adversaire ( 2 tours ) au technique Hyouton à condition d'avoir plus de Taijutsu.
-Attaques Hyouton +50PV en moins à l'adversaire
Inconvénient :
-Perd 50PV en plus aux attaques Katon

Gobi :

Apparence : Loup blanc
Elément : Kinton
Avantages :
-Plus résistant contre les techniques de Genjutsu. ( -50PV de dégâts )
-Attaques Kinton +50PV en moins à l'adversaire.
Inconvénient :
-Moins résistant au technique Taijutsu ( +50PV en moins )

Rokubi :

Apparence : Belette jaune
Elément : Raiton
Avantages :
-Peut paralyser l'adversaire en utilisant une technique Raiton et en ayant plus de Taijutsu que lui.
-Attaques Raiton +50PV en moins à l'adversaire.
Inconvénient :
-Perd 50PV de plus aux attaques Suiton.

Shichibi :

Apparence : Blaireau bleu
Elément : Doton
Avantages :
-Camouflage
qui permet de se cacher et de ne pas se faire détecter même si
l'adversaire à plus de Taijutsu. Il peut aussi s'enfuir si il veut.
-Attaques Doton +50PV en moins à l'adversaire.
Inconvénient :
-Perd 50PV de plus aux attaques Raiton.

Hachibi :
Apparence : Serpent à 8 têtes
Elément : Mokuton
Avantages :
-Peau
empoisonnée : Permet d'empoisonner l'adversaire si le Jinchuuriki
utilise une technique de Taijutsu. ( -30PV / tour pendant 3 tours ). Ou
si l'adversaire touche le Jinchuuriki avec du Taijutsu il perd 30PV.
-Attaques Mokuton +50PV en moins à l'adversaire.
Inconvénient :
-Perd 50PV de plus aux attaques Hyouton.
-Peau
empoisonné : Si l'adversaire se fait toucher par du Taijutsu, le
Jinchuuriki doit utiliser 30PC par tour car l'adversaire perd 30PV par
tour.

Kyuubi :

Apparence : Renard rouge
Elément : Fuuton, Katon
Avantages :
- ( A trouver )
- Attaques Katon/Fuuton +50PV en moins à l'adversaire.
Inconvénient :
-Perd 50PV de plus aux attaques Suiton

Activation des Queues :

Lors des combats, vous pouvez développer une queue par tour, mais avant ce combat, vous devrez vous entraîner à développer les queues.

Queue 1 - Il faut être niveau 4, vous entraîner une journée entière, et être Genin. Cela vous donne 20 points de Stats partout ( PENDANT LE TEMPS DE L'ACTIVATION SEULEMENT !!! )

Queue 2 - Il faut être niveau 6, vous entraîner deux jours, et être au moins Genin. Cela vous donne 40 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )

Queue 3 - Il faut être niveau 8, vous entraîner trois jours, et être au moins Chuunin. Cela vous donne 60 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )

Queue 4 - Il faut être niveau 10, vous entraîner 4 jours, et être au moins Chuunin. Cela vous donne 80 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )

ATTENTION : A partir de cette queue vous perdez le contrôle de vous-même et blesser tous les gens autour de vous !!!

Queue 5 - Il faut être niveau 12, vous entraîner 5 jours, et être au moins Juunin. Cela vous donne 100 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )

Queue 6 - Il faut être niveau 14, vous entraîner 6 jours, et être au moins Juunin. Cela vous donne 120 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )

ATTENTION : A partir de cette queue, quand vous redeviendrez normal vous serez privé de votre Chackra pendant TROIS JOURS !!! Et vous devrez aller à l'hôpital, votre état sera critique !

Queue 7 - Il faut être niveau 16, vous entraîner 7 jours, et être au moins Juunin Expert. Cela vous donne 140 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )

Queue 8 - Il faut être niveau 18, vous entraîner 8 jours, et être au moins Juunin Expert. Cela vous donne 160 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )

Queue 9 - Il faut être niveau 20, vous entraîner 10 jours, et être au moins Kage. Cela vous donne 180 points de Stats ( TEMPORAIREMENT )

IMPORTANT : A chaque dernière queue de votre Bijuu, celui-ci sortira de votre corps, vous tuera et vous enfuira !!! Donc si vous activer votre dernière queue, vous êtes sûr de mourir !
Si vous posséder le Bijuu à une queue ( Ichibi ) Vous ne pouvez déployer aucunes queues sous peine de mourir !

Vous gagnerez +20PC et PV multiplié par le nombre de queue activée ! ( Max +180PV et PC ) Mais bien sûr, c'est TEMPORAIRE !!!

Vous perdez -10PV par tour multiplié par le nombre de queue activée !!! ( Donc -90PV par tour maximum ) Alors faites attention vous pouvez arriver à votre limite et mourir !

Condition pour porter un Bijuu :

-Être niveau 6 minimum
-Être Juunin minimum
-Faire un post de 50 lignes minimum ( sans fautes, ni maladresse d'expressions ) On doit mériter un Bijuu !


Dernière édition par Anko Mitarashi le Mer 25 Juin - 23:08, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:07

10/ LES MISSIONS ET LES EQUIPES

Les Equipes

Formation d'une équipe :

Quand vous deviendrez Genin, vous aurez la possibilité d'avoir une équipe.
Pour cela poster votre " Recherche d'équipe " dans le Topic correspondant à l'académie. S'il y a beaucoup de demande dans un village, un Administrateur viendra et formera les équipes.

Il mettra un sujet en Annonce pour dire quelles équipes seront formés. Vous serez 3 par équipe, de la même grade, accompagnés d'un Sensei ( Juunin minimlum ). Celui-ci vous entraînera, et vous accompagnera pour vos missions dangereuses en équipe !

Vous pouvez avoir un Sensei ( tout seul ) de votre village, et un Sensei d'équipe.

A partir de Chuunin, sois vous garderez la même équipe qui, normalement, passe Chuunin en même temps, sois vous en faites partie d'une autre. Vous aurez un Juunin en Sensei et vous ferez vos missions par équipe, comme d'habitude.

A partir de Juunin, vous ne pourrez plus avoir d'équipe, mais vous pouvez devenir Sensei d'une équipe, ou d'une personne toute seule !

Les Missions

Missions Solo :

Il existe plusieurs types de Missions selon les grades et la difficulté.

-Mission de Rang D ( Genin )
-Mission de Rang C ( Chhunin )
-Mission de Rang B ( Juunin )
-Mission de Rang A ( Juunin Expert )
-Mission de Rang S ( Kage )

Les missions de Rang D sont les plus faciles, jusqu'au mission de rang S qui sont dures. Elles ont chacunes différentes tâches :

-Mission de Rang D : Petits travaux mineurs à l'intérieur du village
-Mission de Rang C : Petits travaux peu important à l'extérieur du village
-Mission de Rang B : Travaux assez importants à l'extérieur ou à l'intérieur des villages
-Mission de Rang A : Travaux très importants pour le village
-Mission de Rang S : Travaux très importants à l'extérieur des villages

Bien sûr, vous obtiendrez des récompenses à chaque fin de missions. Un Administrateur vous validera votre RP, et vous fera les changements.

-Mission de Rang D : 100 yens - 10 exp ( 10 lignes de RP minimum )
-Mission de Rang C : 200 yens - 20 exp ( 15 lignes de RP minimum )
-Mission de Rang B : 300 yens - 30 exp ( 20 lignes de RP minimum )
-Mission de Rang A : 500 yens - 40 exp ( 25 lignes de RP minimum )
-Mission de Rang S : 1000 yens - 50 exp ( 30 lignes de RP minimum )

Vous ferez vos missions dans "Missions" de votre village ( si c'est une tâche à l'intérieur du village ) ou à l'extérieur du village ( si c'est une tâche à l'extérieur ).

Si le Kage d'un village vous le permet, vous aurez le droit de faire votre Mission dans un autre village que le votre, a condition qu'il ne soit pas en guerre.

Missions en Equipe :

Pour faire des missions en équipe, vous devez déjà avoir votre équipe formée et avoir un Sensei. ( Voir Règles des Equipes ci-dessus ).

Cela fonctionne comme les missions Solo, il suffit d'aller demander au nom de votre équipe, une mission dans le Topic des " Missions en Equipe ". Un Administrateur viendra vous en donner une que vous ferez avec les membres de votre équipe chacuns votre tour.

Les Rangs pour les missions en équipe sont différents :

-Mission de Rang D ( Genins )
-Mission de Rang C ( Genins )
-Mission de Rang B ( Genins accompagnés du Sensei )
-Mission de Rang A ( Chuunins )
-Mission de Rang S ( Chuunins accompagnés du Sensei )

Pour les récompenses, vous gagnerez plus que les missions solos, mais bien sûr, elles sont plus longues !

-Mission de Rang D : 200 yens - 20 exp ( 3 posts minimum )
-Mission de Rang C : 300 yens - 30 exp ( 5 posts minimum )
-Mission de Rang B : 500 yens - 40 exp ( 7 posts minimum )
-Mission de Rang A : 1000 yens - 50 exp ( 10 posts minimum )
-Mission de Rang S : 1500 yens - 60 exp ( 12 posts minimum )

Faites au moins 5 lignes par Post !

Voila ce qu'un Administrateur vous donnera lorsque vous demanderez une mission :

Nom de la Mission :
Description :
Lieu du Déroulement :
Objectif :
Rang :
Ninjas participants :


Nom de la Mission : Le nom que l'Administrateur donnera à votre Mission.

Description : Il expliquera les causes de cette mission, et la conséquence que cela apporte.

Lieu du Déroulement : Dans le Topic Mission bien sûr mais à Konoha, Suna, Oto, Kiri, Kumo ou l'extérieur des villages.

Objectif : Ce que vous devez faire.

Rang : Mission de Rang D, C, B etc...

Ninjas participants : Les noms des ou du Ninja participants. ( Si c'est équipe ou Solo )

Avec tout ceci, vous pourrez créer votre Post : " Mission : Nom de la Mission "

Et ainsi faire les lignes correspondantes pour se faire valider par un Administrateur ! Ou bien les Posts correspondants si c'est en équipe.
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:14

11/ LE BINGO BOOK ET L'ARGENT

L'Argent

Comment faire pour gagner de l'argent ?

Il y a plusieurs façons, cela dépend des gens et de leur place dans ce monde.

Pour tous Ninjas voulant gagner de l'argent :
-Faire des missions
-Tuer des membres du Bingo Book ( criminels )

Pour les membres de l'Akatsuki et les déserteurs :
-Tuer des membres du Bingo Book
-Faire des Missions
-Voler l'argent des Ninjas

Pour le vol de l'argent, tous les Ninjas peut le faire mais c'est très malhonnête ^^"


Pour toutes les grades, il y aussi la façon de tuer des criminels du Bingo Book ! Cela dépend de leur niveau de crime, s'il est très grand, ils vaudront énormément d'argent. Pour cela, vous devrez suivre l'explication de la partie suivante.

Vous pouvez aussi faire des combats et voler l'argent du vaincu, mais c'est très malhonnête pour la personne ^^"

Le Bingo Book

Le Bingo Book est le recueil des criminels et leurs primes. Pour devenir criminel, il faut tuer des gens évidemment ! A chaque personne tuée, votre prime montera d'un cran et rejoindra un certain niveau...

Quand vous tuez un Genin : 1000 yens ( en plus sur votre prime )
Quand vous tuez un Chuunin : 2000 yens
Quand vous tuez un Juunin : 3000 yens
Quand vous tuez un Juunin Expert : 4000 yens
Quand vous tuez un Kage : 5000 yens

Prenons un exemple... Imaginons que vous avez tué :
4 Genin + 2 Chuunin + 3 Juunin + 1 Juunin Expert + 1 Kage

Pour votre prime : 4*1000 + 2*2000 + 3*3000 + 1*4000 + 1*5000

Ce qui fait : 4000 + 4000 + 3000 + 4000 + 5000 = 20.000

Vous aurez donc une prime de 20.000 yens ! Si quelqu'un vous tue, il remporte 20.000 yens dans son inventaire.

Attention : Que vous soyez, membre de l'Akatsuki niveau Juunin et que vous mourrez sous la main de quelqu'un, la prime de celui-ci n'augmentera pas car vous êtes sois-disant, un criminel de titre !

Maintenant nous allons voir les différents Rang de Criminel :

Criminel de Rang D : Prime de 5000 yens minimum
Criminel de Rang C : Prime de 10.000 yens minimum
Criminel de Rang B : Prime de 15.000 yens minimum
Criminel de Rang A : Prime de 20.000 yens minimum
Criminel de Rang S : Prime de 30.000 yens minimum

Quand vous devenez membre de l'Akatsuki, vous devenez automatiquement un criminel, mais vous n'avez pas de prime tant que vous ne tuez pas !

Vous pouvez être un Genin et criminel de rang S si vous tuez beaucoup de monde ! Mais attention à vous =)
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MessageSujet: Re: Regles complete du RPG   Regles complete du RPG Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:24

12/ LES 9 EPEES LEGENDAIRES

Définition :

Les Epées Légendaires sont des épées aux pouvoirs extraordinaires. Elles possèdent toutes un don différentes les unes des autres. Elles sont au nombre de neuf, éparpillées dans le monde entier. La chance d'en trouver une est très faible.

Liste des Epées Légendaires :

------------------------------------------------------

Regles complete du RPG Samehada

Samehada : ( Posséder 500 points de Maniements d'Armes )
Aspirateur de Chackra - enlève 100PC et 50PV par toucher

------------------------------------------------------

Regles complete du RPG Kubikiri

Shihou : ( Posséder 1000 points de Maniements d'Armes )
Justice - Permet de sceller quelqu'un dans l'épée. Il ne peut ressortir que si l'utilisateur le veuille. A condition d'avoir plus de points de Taijutsu que l'adversaire. 30PV par toucher

------------------------------------------------------



Berserk : ( Posséder 700 points de Maniements d'Armes )
Epée de forte puissance - 150PV par toucher

------------------------------------------------------

Rai Shinken : ( Posséder 800 points de Maniements d'Armes )
Epée électrique - Paralyse deux tours ( A condition d'avoir plus de points de Maniements d'Armes ) et 30PV par toucher

------------------------------------------------------

Mizu Shinken : ( Posséder 500 points de Maniements d'Armes )
Epée protectrice - Purifie le poison et protège de 100 points de dégâts par attaque ( A condition d'avoir plus de points de Maniements d'Armes ) et enlève 30PV par toucher.

------------------------------------------------------

Regles complete du RPG Epee_kusanagi

Kusanagi : ( Posséder 600 points de Maniements d'Armes )
Epée du Serpent - Empoisonne ( 50PV par tour / 2 tours ) ou affaiblit ( 75PC par tour / 2 tours ) 30PV par toucher

------------------------------------------------------

Hanabi : ( Posséder 700 points de Maniements d'Armes )
Epée de cocatrisation - Permet de changer 75 points de dégâts en 50PV. ( A condition d'avoir plus de points de Maniements d'Armes ) 50PV par toucher

------------------------------------------------------


Condition pour porter une Epée Légendaire :

-Vous devez être niveau 10 minimum
-Avoir les points de Maniements d'Armes recquis

( En cours pour la création d'avoir une épée )
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