Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Abscence de Matsuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matsuri
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Matsuri


Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Abscence de Matsuri Left_bar_bleue450/450Abscence de Matsuri Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra (pcs):
Abscence de Matsuri Left_bar_bleue500/500Abscence de Matsuri Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

Abscence de Matsuri Empty
MessageSujet: Abscence de Matsuri   Abscence de Matsuri Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:03

Bon, je suis désoler si j'ai pas pu poster il y a deux jours le message que je suis entrain de poste mais voila, je serai abscente pendant ces deux moi même si j'ai desormée internet chez moi (==>El Jadida) je serai peut être la le soir mais pas tous les jours... Bonne vacances pour ce qui partent et bonne continuation ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-shinobi.forums-actifs.com
Akira-san
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Akira-san


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Abscence de Matsuri Left_bar_bleue470/470Abscence de Matsuri Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
Abscence de Matsuri Left_bar_bleue520/520Abscence de Matsuri Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

Abscence de Matsuri Empty
MessageSujet: Re: Abscence de Matsuri   Abscence de Matsuri Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:49

Ouki bonne vacances a moi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence de Matsuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achikalabanba pour Matsuri (bon d'acord sa veux dire mission pour Matsuri -_-')
» Itachi versus ???? (sauf matsuri)
» Itachi versus ??? (sauf matsuri :p )
» Itachi-sama versus ?? (sauf ma matsuri <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Commencement/Fin des Shinobi :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser