Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Mes tests RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Mes tests RP Left_bar_bleue550/550Mes tests RP Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Mes tests RP Left_bar_bleue600/600Mes tests RP Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Mes tests RP Empty
MessageSujet: Mes tests RP   Mes tests RP Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:49

Ce sont des tests RP venus d'un autre forum ou je suis Naruto,vous reconnaitrez un peu le style (gras narration ...)
Cela faisait bien longtemps,dans le paisible petit village de Konoha no kuni,le plus jeune Hokage de tout les temps,Minato Namikaze,dirigeait ce beau village avec une main de maitre,ni la famine,ni l'impuissance,Konoha ne connut rien de tout cela lors de son ère,Minato était beaucoup plus jeune que ses prédecesseurs,mais il avait la meme maturité qu'eux,Minato était l'élève de Jiraya,le légendaire Sannin,son surnom "L'éclair Jaune de Konoha"était en rapport avec sa vitesse,qui faisait frémir tous ses ennemis,Minato aima une jeune femme du village caché des tourbiillons,une certaine Kishuna Uzumaki,et il prévut de l'épouser,mais leur destin,hors du commun,alla boulverser des générations,en effet,alors que Minato préparait les festivités,il entendit et ressentit des vibrations,il ressentit un chakra maléfique,qu'était ce,se demanda Minato,il sortit de sa tour pour voir,et là,il vit un spéctacle des plus horribles:Kyubi,le démon renard à neuf queues,était là,agitait ses queues démoniaques,détruisait les montagnes comme ci elles étaient faites en mousse,Konoha était en danger,les ninjas allèrent le secourir,il attaquèrent Kyubi,essayèrent par tous les moyens de le vaincre,en vain,alors là,on entendit les ninjas crier le nom de l'Hokage,ils étaient certains qu'il pouvait les délivrer contre l'horrible Kyuubi,Minato a entendu cet appel,alors que sa fiancé,Kishuna,une femme du village des tourbillons,était enceinte d'un petit garçon,Naruto,Minato embrassa sa femme sur le front,en lui souhaitant beaucoup de courage,et en lui faisant promettre qu'elle s'occuperait bien de leur enfant en cas de décès du Yondaime Hokage 4ème

"Chérie,promets moi que tu t'occuperas bien de notre enfant,Kyuubi attaque le village,comme tu t'en doutes,je dois aller le proteger,je ne suis pas sur de revenir vivant,alors,je compte sur toi,et sur notre enfant aussi"
"Mais bien sur,enfin,mais,Minato,essaye de revenir vivant,je t'en supplie"

Minato laissa Kishuna et Naruto,dans son ventre,dans la tour de l'Hokage,il lui en fit la promesse solanelle qu'il ferait tout pour revenir vivant,mais Minato savait bien que c'était quasiment impossible,combattre Kyuubi sans mourir,c'était irréalisable,alors,pour ne pas la faire souffrir,Minato dut dire la verité à sa femme,il lui fit savoir que le seul moyen de le vaincre,était d'utiliser une technique qui consiste à se sacrifier pour,si possible,et enfin,sceller Kyuubi dans leur enfant,qui était un garçon d'après un médecin du village,Minato voulait le sceller dans son enfant,car il voyait en lui le héros de Konoha,celui qui a accueilli Kyuubi,le démon renard à neuf queues,dans son corps et qui aura sauvé Konoha,tel était le souhait de Minato,s'il devait en arriver là,il expliqua donc à sa femme qu'elle ne devait pas trop compter sur son retour,ainsi,sa douleur serait bien moins grande que si elle espérait toujours son retour,Minato partit donc,ses pensées allaient toutes vers ses bien aimés,mais Konoha aussi comptait pour lui,ce geste en témoigne d'ailleurs de son attachement à Konoha,il partit aider donc les shinobis de Konoha qui combattaient vaillament Kyuubi,mais ce dernier n'es faisait qu'une bouchée,ses queues maléfiques tournoyaient,il déchainait son sourire meurtrier,des ninjas suivirent la trace de celui qui l'avait de-scellé,car Kyuubi,le "roi des Bijuu"était bel et bien scellé dans un parchemin,puis a été liberé,mais par qui,se demandèrent les ninjas de Konoha

"Maitre Hokage,nous avons une piste,ceci n'a pas été facile,mais je pense qu'on tient le coupable"
"Quelqu'un a donc bel et bien voulu détruire Konoha,mais par qui,qui peut lui en vouloir à ce point?"

Un ninja traqueur apparut derrière le ninja éclaireur et Minato,il les informa de la situation chaotique qui règne dans les environs

"Maitre hokage,nous tenons le véritable coupable de ce crime,vous...vous allez etre étonné,il s'agit de Madara Uchiha"
"Quoi,Madara Uchiha,le fondateur du clan Uchiha,mais,c'est impossible,il doit avoir plus de cent ans,à moins que..."

Minato ordonna aux deux ninjas de se poster et de se préparer à combattre,les forces armées de Konoha ont essayé d'eloigner Kyuubi le plus loin possible,mais il ne purent rien face à sa puissance destructrice,alors,Minato réorganisa ses troupes,leur demanda de proteger Konoha,qui était,à ses yeux,bien plus important que sa propre vie,les ninjas obéirent,et s'organisèrent en mode défensif,mais la puissance de Kyuubi était telle que le mur defensif de Konoha ne put resister longtemps et finit par ceder bien rapidement,cependant,les ninjas de Konoha se replièrent rapidement et essayèrent par tous les moyens d'empecher Kyuubi de détruire Konoha,alors minato s'en mela,et alla le combattre,avec une armée très réduite pour l'aider,Kyuubi avait diminué la force de Konoha de ses 2/3 tiers,alors,Konoha,si il survivait à cette attaque du majestueux renard,deviendrait une cible de premier choix pour les villages ennemis,Minato ordonna à ses troupes de rentrer à Konoha et de continuer le combat par l'interieur,surement aussi pour se ravitailler et proteger le village,mais aussi pour rester en vie,au cas ou le Yondaime devait utiliser la technique ultime afin de sauver le village,à l'interieur de Konoha,Kishuna souffrait,non seulement elle avait trop peur pour Minato,mais aussi car l'enfant dans son ventre faisait des siennes,elle sentait la naissance proche,l'enfant frappait des pieds et voulait voir le jour,Kishuna prit la chose du bon coté,elle disait,malgré la souffrance qu'elle ressentait

"Et bien toi,on peut dire que tu es comme ton père,impatient d'aider ceux qui sont dans le besoin,mais mon petit bonhomme,tu vas attendre patiemment ton heure,d'accord?"

Les habitants de Konoha étaient comme des fourmis,couraient de toutes parts,ils avaient peur,Kyuubi approchait dangereusement,seul minato pouvait les secourir,mais pour ça,tout le monde le savait,il devait mourir,ce que Kishuna refusa d'accepter,pour elle,minato pouvait s'en sortir,sans devoir recourir à cette technique,mais bon,elle le savait homme d'honneur,pour lui,il préfère le sacrifice plutot que de sauver sa propre vie,et elle non plus ne le supporterait pas,et que diront les gens à leur enfant,ton père était un lache,non,elle savait que leur enfant,qui était un garçon,et qui a son honneur et son orgueil,refuserait d'entendre ça,mais les évènements courants empéchèrent tout contact avec Minato,cela faisait trois jours,oui,trois jours et trois nuits que Kishuna n'avait plus revu Minato,tout comme les autres ninjas,il combattait frénétiquement Kyuubi,essayait par tous les moyens de l'éloigner de Konoha,mais en meme temps,le bruit du nom du suspect circula comme une trainée de poudre,oui,car le nom de Madara Uchiha revenait sans cesse dans les discussions,meme si le village était en periode de crise aigue,les villageois trouvèrent refuge dans des cabanes,ou chambres dans les statues,à l'interieur des montagnes,Kishuna avait mal,elle souffrait de plus en plus,l'arrivée de Naruto était plus que jamais d'actualité,les femmes à coté d'elle lui prodiguèrent les soins nécessaires,les surveillants étaient plus que désolés,car les ninjas médicaux étaient occupés beaucoup plus par les ninjas blessés au combat,mais quelques sages femmes avaient pris le temps nécessaire afin de rassurer Kishuna,malgré cela,la jeune femme n'était pas en paix,la peur,ce mauvais préssentiment qu'elle avait depuis que Kyuubi était liberé,elle sentait qu'un malheur allait s'abattre sur Konoha,Kyuubi représentait la mort à l'état pur,mais,elle ne put savoir pourquoi,il restait une créature majestueuse aux yeux de diverses personnes,dont son mari Minato,les ninjas de Konoha continuèrent donc leur combat pour sauver Konoha,plusieurs moyens furent tentés mais sans résultat,Minato comprit qu'il n'y avait plus que cette solution,Konoha le méritait bien,car,pour lui,c'est une partie de lui meme,il aurait aimé enseigner cela à son fils,mais il savait que Kyuubi était trop puissant pour l'abattre avec de simples "chatouilles" pour lui,il vit un jeune garçon,la face quelque peu entaillée,Minato s'approcha de lui,et lui demanda gentiment

"Bonjour toi,mon garçon,comment t'appelles tu,et pourquoi pleures tu?"
Le garçon arreta de pleurer,secha ses larmes,puis répondit à Minato

"Je m'appelle Iruka maitre Hokage,Iruka Umino,je...je pleure,car ce démon a tué mes parents,et je lui en voudrais toujours"
q
Le jeune garçon sentit qu'il allait exploser en larmes,Minato le serra contre lui,puis lui dit,d'une voix aussi calme q
ue douce


"Pleure mon petit,pleure si ça te fais du bien,ne te dis pas qu'un homme ne ressent pas d'émotions,alors,si ça te soulage,pleure un bon coup"

Minato confia le jeunegarçon à des aides soignates,en leur faisant promettre de s'occuper bien de lui,comme si c'était son fils

"Oui Maitre Hokage,nous nous occuperons bien de lui,c'est une promesse"

Minato alla exécuter le fameux pact avec le dieu de la mort,afin de sceller Kyuubi à tout jamais,mais avant cela,il crut en ses chances et essaya,avec un nombre,meme réduit,de forts et déterminés ninjas ayant à coeur de liberer Konoha de l'emprise terrifiante de Kyuubi,Minato et ses "amis" comme il aimait les appeler,montèrent aux arbres,puis essayèrent avec les differents jutsus Katon,Futton,et autre Raiton,sans succèes,Kyuubi les évita comme ci c'était un jeu pour lui,avec son sourire mesquin,diabolique mais aussi sournois et rusé,Minato comprit qu'il devait dire adieu à Konoha,à Kishuna,et à son fils Naruto,alors,il se retourna une dernière fois,vit Konoha,il sentit des larmes couler sur ses joues,il ne voulait pas pleurer,mais cette émotion était trop grande pour qu'il puisse la contenir,il laissa échapper une,je dis bien une,larme qui est partie vers l'élue de son coeur,Kishuna,et pour l'amour de sa vie,Konoha,et pour l'espoir et l'honneur qu'il porte en lui,son fils évidemment,Naruto,Minato sentit une colère énorme monter en lui,il invoqua,grace au Kuchiyose no jutsu,le boss des grenouilles,GAMABUNTA,puis prépara,tout d'abord,une grande boule de feu,Kyuubi riait,il laissait échapper cette voix qu'il avait enfermé

"C'est donc ça ce dont Konoha est capable,laisse moi rire,un humain sur une granouille pompée d'air,et puis quoi encore,un spéctacle de clowns?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Mes tests RP Left_bar_bleue550/550Mes tests RP Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Mes tests RP Left_bar_bleue600/600Mes tests RP Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Mes tests RP Empty
MessageSujet: Re: Mes tests RP   Mes tests RP Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:50

SUITE
Minato regarda le démon renard sourire,alors,lui aussi se mit à sourire,car Minato avait trouvé le moyen de se débarasser définitivement de Kyuubi,ou au moins de façon à ce qu'il ne fasse plus de mal aux gens,Minato avait une dernière pensée,elle se dirigeait évidemment vers Kishuna qui venait de mettre au monde un joli poupon qu'elle appela "Naruto",Minato était au courant,il décida dès lors de sceller Kyuubi dans Naruto,non seulement pour que Kyuubi soit mis hors d'état de nuire,mais aussi car Minato voulait le meilleur pour son fils,il voulait que Naruto soit vu comme un héros,étant le réceptacle de Kyuubi,ou son jinchuuriki,Minato voulait lancer un message aux habitants de Konoha:Mon fils est un héros,s'il vous plait,estimez le,toujours,à sa juste valeur,afin que mon sacrifice ne soit pas vain,Minato concentra son chakra,il put,malgré tout,et au vu la difficulté de la tache,invoquer le dieu de la mort en personne,afin de réaliser comme objectif primaire,le sauvetage de Konoha,Minato réussit,au prix de sa vie,à sceller Kyuubi dans Naruto,qui devint alors le receptacle de Kyuubi,Kishuna ressentit une douleur intense,la perte de son ame soeur était insupportable,mais il l'avait fait pour son bien et celui de Naruto,leur fils,cependant,Kyuubi avait beau etre scellé dans Naruto,les éboulements,séismes,et autres catastrophes naturelles se produisaient,les habitants de Konoha ne savaient plus où aller,mais ils purent trouver sécurité et un tant soit peu de calme dans un souterrain construit pour les grandes crises,ou des guerres,les ninjas survivants pleuraient la mort de Minato,mais en meme temps,ils félicitèrent son courage et sa bravoure qui lui a permis,de sacrifier sa vie pour sauver celle des habitants,comme il le disait frequemment


"Je suis Kage de Konoha,je n'ai qu'une seule vie,mais je me dois,entant justement qu'Hokage,de me sacrifier,si la peine exige,afin de sauver un
millier de vies"

Les éboulements dangereux continuèrent,Kishuna avait beaucoup de mal à se déplacer,car ayant subi une césarienne,elle n'avait pas complètement recupéré,et,comme un malheur n'arrive jamais seul,un énorme rocher tomba sur elle,et la tua sur le coup,mais avant cela,elle confit son bébé,Naruto,à un jeune homme,ce jeune homm était Iruka,elle lui confia qu'il devait prendre soin de lui,et qu'il serait acclamé comme un héros,les habitants avaient le coeur déchiré par ses pertes énormes,le jour de l'enterrement,ils vinrent tous,mais après cela,presque personne n'exauça le voeu des feu Minato Namikaze et Kishuna Uzumaki,celui d'accueillir Naruto comme un héros,non,il ne virent en lui que Kyuubi,celui qui a fait tant de mal au village,Naruto apprit à se débrouiller seul,et l'histoire,vous la connaissez

V'là je vais continuer d'autres (vu que ce forum requiert un excellent lvl RP ^^),j'espère que celui là vous plaira

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes tests RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: HORS RPG :: Cour de rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser