Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Bah idée lol ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Bah idée lol ^^' Left_bar_bleue550/550Bah idée lol ^^' Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Bah idée lol ^^' Left_bar_bleue600/600Bah idée lol ^^' Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Bah idée lol ^^' Empty
MessageSujet: Bah idée lol ^^'   Bah idée lol ^^' Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:04

Toutes mes suggestions sont des idées pour des règles du forum,donc j'espère que ce sera assez convaincant:

Pour les missions et les combats,je propose un truc

2 missions de rang S
ou 3 missions de rang A
ou 4 missions de rang B
ou 6 missions de rang C
ou 10 missions de rang D Max par jour

Cependant,si vous êtes Kage par exemple et que vous faites 2 missions de rang S,vous ne pouvez plus en faire 10 de rang D ou autre,choisissez (si vous pouvez choisir)

Si par exemple,je fais 2 missions de rang S aujourd'hui à 21h00,et que j'en fait une autre demain à 20h00,elle sera supprimée par un admin/modo,et on prendra la peine de lire,histoire de voir si ce n'est pas tout bonnement un copier coller.

Pour les combats:bof,j'en sais trop rien ^^',les limiter,ou pas,si vous avez des idées je serais ( à l'instar de mes collègues) toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-san
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Akira-san


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Bah idée lol ^^' Left_bar_bleue470/470Bah idée lol ^^' Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
Bah idée lol ^^' Left_bar_bleue520/520Bah idée lol ^^' Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

Bah idée lol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bah idée lol ^^'   Bah idée lol ^^' Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:14

Oukii pour les missions

Pour les combats je vois pas pourquoi les limiter.....surtout vu les xp que l'on gagne et le nombres que l'ont fait durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Bah idée lol ^^' Left_bar_bleue550/550Bah idée lol ^^' Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Bah idée lol ^^' Left_bar_bleue600/600Bah idée lol ^^' Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Bah idée lol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bah idée lol ^^'   Bah idée lol ^^' Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:18

Oui c'est vrai,les combats,bah pk les limiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah idée lol ^^' Empty
MessageSujet: Re: Bah idée lol ^^'   Bah idée lol ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah idée lol ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Commencement/Fin des Shinobi :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser