Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT:Des limites

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue550/550IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue600/600IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:34

Voilà donc,j'ai constaté un petit truc,que j'ai même vu sur le forum à Momo,il y avait trop d'Uchiha.
C'est un clan DETRUIT A L'Origine,il ne devrait en rester que 3 membres:Sasuké,Itachi et Madara,mais bon,certaines exceptions sont possibles

Akira:dans l'histoire,Sasuké et Akira se connaissaient depuis l'enfance (voir RP à Kumo) et le clan Uchiha était comme une famille bourgeoise,donc Akira est Uchiha vu les liens qui la liaient à Sasuké depuis l'enfance.

Kenkasu:histoire assez originale,donc résultat probant.

voilà les raisons qui m'ont permis de les valider,donc on a quelques choix qui s'offrent à nous:

1) Tout d'abord,je tiens à dire que je n'aime pas les personnes qui font leurs caprices car elles n'ont pas ce qu'elles veulent,donc je propose qu'on limite le nombre d'Uchiha,vu leur histoire,si quelqu'un s'inscrit pour être Uchiha mais qu'on refuse car c'est limité et qu'il se casse,je dirais tout simplement que c'est du caprice de gamin.

2) Sinon,égalons les clans,par exemple:Les bonus attribués aux Uchiha devraient l'être pour chaque clan,ainsi ce ne sera pas forcément Uchiha car il y a son bonus etc ...

3) Pour le clan Uchiha:élevons le niveau RP,le nombre de lignes ...

En +,pour les Jinchuurikis,quelques trucs positifs et négatifs s'imposent:

AVANTAGES:d'après le grade,il y aura un petit bonus dans les stats permanent (Ceci est pour les Jinchuurikis dont le Bijuu nécéssite une affinité fusion)

Jonin:+ 20-Jonin Expert:+ 30-Oinin/Anbu:+ 40-Chef Militaire:+50-Kage:+ 60

INCONVENIENTS:Le Jinchuuriki ne peut faire partie d'un clan,ni avoir une capacité spéciale,car sinon il sera trop fort,Donc pour les Jinchuuriki dont le Bijuu a besoin d'une affinité primaire:il y aura:

Jonin:+ 25-Jonin Expert:+ 35-Oinin/Anbu:+ 45-Chef militaire:+ 55-Kage:+ 65

CELUI QUI FAIT PARTIE D'UN CLAN NE PEUT AVOIR DE BIJUU,IDEM POUR LE JINCHUURIKI QUI NE PEUT APPARTENIR A UN CLAN.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-san
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Akira-san


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue470/470IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue520/520IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:59

je suis d'accord mais il n'y a pas seulement le clan uchiha , il y a aussi le clan kaguya , qui , dapres le mangas , n'a plus qu'un seul membre > kimimaro

Voila pour le truc , ou un bijuu , ou une clan , ou une capacitée ... Je sais pas , la on pose vraiment de grande limites . Suivant le bijuu , celui ci n'offre que tres peu d'avantage et de plus , a ses faiblesses !!!!

Si c'est un probleme de "trop fort" a la limite on fais ca : Lors d'un combat , vous n'avez le droit d'activer soit votre clan , soit les queues de votre bijuu. Pas les deux !!!

Mais c'est vrai qu'en y reflechissant , les membres concernés (clan+bijuu ou capacitée+bijuu) Reste des adversaires redoutable . De fait!!!Il sont pourchassés par l'akatsuki , il ne faut pas non plus leur faciliter la tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue550/550IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue600/600IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:30

Oui,car dans le manga,je ne connais aucun ninja ayant un Bijuu + un clan (si il y en a alors prévenez moi) bon donc on peut dire qu'un Jinchuuriki a un Bijuu + affinité secondaire (fusion) mais pas de clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-san
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Akira-san


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue470/470IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue520/520IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:41

dacourd ^^

*cherche un personnage clan + bijuu Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue550/550IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue600/600IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:54

Tu ne trouveras pas Akirou ^^,vu que j'ai consulté Wikipédia et aucun personnage n'a de jutsu héréditaire + le Bijuu,le maximum est le Dojutsu + Sceau (Sasuké,Neji ...) donc voilà c'est définitif:

Plus d'Uchiha acceptés,et donc pour le Sharingan éternel de Madara;il faudra compter sur le test RP (minimum 80 lignes,qu'en pensez-vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-san
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Akira-san


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue470/470IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue520/520IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:56

en plus de toutes les autres conditions???
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue550/550IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue600/600IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:37

Bah non ^^,pour le Mangekyou Sharingan c'est tout à fait logique,il faut bel et bien tuer son meilleur ami,donc cette idée reste la même.

Cependant dans le test RP de 80 lignes,il devra décrire la façon dont il a obtenu ce Sharingan,un RP de très haute qualité,excellent français,peu de fautes,un RP de haut niveau quoi.
Car voir des "boulets" l'obtenir,c'est tout à fait con,donc voilà je pense que c'est la meilleure idée,après pour Matsu il faudra causer avec elle pour le clan kaguya,mais bon,j'ai plus MSN (bug) et donc je ne peux la contacter T.T
Revenir en haut Aller en bas
Akira-san
Shodaime Raikage
Shodaime Raikage
Akira-san


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue470/470IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue520/520IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:02

Je le ferais ^^

Ok pour le mangekyou (d'ailleurs ca mfais penser qu'il serait ptetre temps de rattraper mon retard sur les animes xd )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue550/550IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue600/600IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:06

Moi aussi,d'autant plus que j'ai la flemme de lire les scans -_-',et que si je le fais,je ne le ferais que la nuit,et donc je me fais trop engueuler par mes vieux xD.
Sinon nous semblons d'accord,il faudra parler à Itachi aussi,vu que c'est lui le chef du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue450/450IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue500/500IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:46

Surtout que c'est moi qui m'occupe des clans a la base Very Happy

mais je vais m'occuper de ca, je te l'ai dit faut que je relise et edite tout les clans^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue550/550IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
IMPORTANT:Des limites Left_bar_bleue600/600IMPORTANT:Des limites Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:00

Non non tkt j'ai pas enlevé ton importance,mais bon moi je dis ça question de logique,après faudra pas vous étonner si vous voyez Sasuké criminel de rang S pour avoir buté presque tt les Uchiha du forum xD (sauf Itachi,Akirou,Kensaku,Madara)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT:Des limites Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT:Des limites   IMPORTANT:Des limites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT:Des limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Commencement/Fin des Shinobi :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser