Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 combat contre emiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kizame
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
kizame


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
combat contre emiko Left_bar_bleue1050/1050combat contre emiko Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra (pcs):
combat contre emiko Left_bar_bleue1150/1150combat contre emiko Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Niveau: 36

combat contre emiko Empty
MessageSujet: combat contre emiko   combat contre emiko Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:46

ahito arriva tranquillement dans l’arène. Il faisait beau et quelques oiseaux chantaient, accompagnant le beau temps. ahito chercha emiko des yeux et, ne le trouvant pas, rejoignit le fond de l'arène .Il soupira et sortit un livre de technique pour s’entraîner. Il s'y plongea mais n'eu pas le plaisir de lire plus longtemps. Il entendit quelqu'un arriver. emiko était finalement la et ahito soupira. Il rangea donc son livre et lui sourit. Il se mit en garde mais il savait bien qu'emiko n'avait aucune chance. Il le salua et lui demanda : Ni vas pas trop fort. STP. Il attendit donc que emiko attaque
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Chef Militaire de Kiri
Chef Militaire de Kiri
Emiko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
combat contre emiko Left_bar_bleue460/460combat contre emiko Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra (pcs):
combat contre emiko Left_bar_bleue515/515combat contre emiko Empty_bar_bleue  (515/515)
Niveau: 8

combat contre emiko Empty
MessageSujet: Re: combat contre emiko   combat contre emiko Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:55

Emiko ne savait quoi pas faire, elle commencait à s'ennuyait et décida d'aller dans l'arene de combat pour voir q'il y avait quelqu'un pour l'affronter. Une fois arrivé sur les lieux, elle vit que quelqu'un attendait un adversaire.

" Moi, je veux bien me battre. "


Emiko regarda son adversaire. C'était la premiere fois qu'elle combattait contre lui et elle ne savait pas du tout à quoi s'attendre.


" Bon je comence alors !! "


Pour ca premiere attaque, emiko choisit d'utiliser sa technique de tempête d'hirondelle. Son adversaire ne pouvant esquiver l'attaque, il était k.o, elle l'aida à se relever et partit.

- 200 pc pour moi
- 250 pv pour toi
Revenir en haut Aller en bas
 
combat contre emiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat
» combat amicax
» Emiko vs sasuke
» Techniques de Emiko
» Kensaku vs Emiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Arène de Combats :: Combats amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser