Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Ahito et Kyubi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kizame
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
kizame


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Ahito et Kyubi Left_bar_bleue1050/1050Ahito et Kyubi Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra (pcs):
Ahito et Kyubi Left_bar_bleue1150/1150Ahito et Kyubi Empty_bar_bleue  (1150/1150)
Niveau: 36

Ahito et Kyubi Empty
MessageSujet: Ahito et Kyubi   Ahito et Kyubi Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:08

Ahito était un jeune garçon d’une dizaine d’année, c’était un excellent ninja et il était très doué, à, à peine douze ans il était déjà jonin et un des meilleurs ninja de son village. Ce jeune garçon vivait dans le village caché d’oto, connu aussi sous le nom du village du son. Etant enfant, ahito vit ses parents se faire tuer sous ses yeux, ce fut une terrible épreuve pour lui et il en souffrit beaucoup. Ses parents avaient en fait été tués par des membres de l’akatsuki qui en avaient après le bijuu que possédait son père en lui, un monstre mythique au nom de kyubi, un monstre possédant neuf queues, détruisant tout sur son passage, vie, village, pays …

Mais quelques jours avant de mourir, le père du jeune homme libéra kyubi, mieux valait cela au fait que l’akatsuki prenne le bijuu et en fasse on ne sait quoi … Ses parents étaient donc morts injustement mais en ayant pris soin de cacher ce monstre des membres de cette organisation criminelle, ils avaient agi comme il le fallait mais à cause de cet incident, une des plus dangereuse créatures se retrouvait dans la nature. Personne ne savait que ce monstre était de nouveau libre, et personne ne s’en préoccupé. Kyubi, avait depuis toutes ces années pris le soin de rester caché mais un jour, cela était quasiment sur, il sortirait de sa cachette pour de nouveau détruire car quelqu’un qui ait du côté du mal ne peut changer, il retombera toujours dans les ténèbres obscures.

Un jour, le jeune ahito, qui avait vu ces parents mourir à cause ce bijuu se mit en tête d’aller le chercher et de l’enfermer dans son propre corps ainsi il serait à l’abri de l’akatsuki et cela le rapprocherait aussi de son père d’une certaine façon. Un beau matin, alors qu’il venait de prendre cette décision, il décida d’aller chercher ce démon du côté des grottes, après tout c’était une bonne planque et en plus, il y en avait non loin d’oto. Mais de faire cela il pris un petit déjeuner bien consistant pour pouvoir tenir la journée, après tout il n’aurait peu être pas le temps de manger. Ensuite il pris quelques affaires qu’il mit dans un sac à dos et emporta avec lui un collier que son père lui avait légué avant sa mort. Ahito gardait ce bijou toujours avec lui, il était très précieux à ses yeux et c’était son porte-bonheur.

Il se mit donc en route pour allait inspecter les grottes non loin des portes du village mais à l’extérieur de ce dernier. Après quelques minutes il arriva devant les portes et fut interpellé par les gardes :

" Ou vas-tu comme ça jeune homme, c’est dangereux à l’extérieur pour les gamins !! "

" Ce que je fais ne vous regarde en rien, en plus je ne suis pas un gamin, parlez moi mieux ou je vous fait avaler vos dents !! "

" C’est bon, calme toi, fais comme tu veux mais s’il t’arrive quelque chose, tu ne viendras pas te plaindre, on t’auras prévenu … "

Après une petite altercation avec les gardes, ahito pouvait se remettre en route en direction des grottes afin de réaliser ses projets. Il arrive devant les grottes, c’est dernières étaient très sombres, on y voyait pas bien loin, en gros, c’était l’endroit idéal pour se cacher du monde, il y avait donc une chance pour que ce sale renard se cache là-bas. Le jeune garçon entra courageusement dans cette grotte qui n’était pas des plus accueillante. Il avança prudemment et après avoir fait quelques mètres, il entendit un bruit à la fois étrange et terrifiant. Maintenant, il était convaincu que le démon renard se cachait ici même et qu’il faisait ces bruits pour effrayer les étrangers. Mais le jeune garçon courageux continua d’avancer et après quelques effort pour ne pas se sauver en courant, il tomba enfin nez à nez avec cette créature…

" Qu’y es-tu pour venir troubler ainsi mon sommeil ?? "

" Qui je suis ?? Heu … je m’appel … Ahito !! " Dit-il en tremblant de peur.

" Que viens-tu faire la, jeune ahito ?? Tu suppose que tu n’es pas venue sans avoir une bonne raison, n’est-ce pas ?? "

" C’est exact, je suis venue po … "

" Mais … ce collier … tu le sort d’où … vas t-en … ne t’approche pas de moi !! "

Le jeune garçon ne compris absolument pas la réaction de kyubi, aprè tout ce collier était juste un cadeau de son père et il se demandait pourquoi il en avait peur. Ahito qui avait peur de ce démon au début, trouva la situation inversée, ce qui la rendait quelque peu comique. Enfin, le garçon voulait en savoir davantage sur cette histoire, quel était en fait ce collier que son père lui avait donné avant de mourir ?? Et pourquoi quelqu’un d’aussi puissant en avait peur ?? Il n’allait pas tarder à avoir les réponses à ces questions :

" C’est mon père qui me la donnait avant de mourir. "

" Ce qui veut dire que tu es le fils de ce … Alala, dans quel galère je suis … qu’attends tu exactement de moi ?? "

" Je veux tout simplement vous scellez en moi et obtenir vos pouvoirs !! "

" Evidemment, plein de gens recherche ma puissance, mais toi tu as quelque chose de spéciale … ce collier maudit que tu possède "

" Qu’a ce banal collier de si particulier pour que vous le craigniez autant ?? "

" Pourquoi ?? Tu ne le sais pas ?? Si j’avais su, je me serais tue, mais je suppose que j’en ai trop dit … ce banal collier comme tu dit est le seul, je dit bien le seul, à canaliser ma puissance et à me rendre aussi doux qu’un agneau, il peut supprimer mes pouvoirs et me les rendre si le possesseur de ce maudit collier le désire … Je comprends pourquoi ton père t’en à fait cadeau … "

Le jeune homme venait de découvrir la vérité sur le collier que lui avait cédé son père. Il en ignorait tout mais son père savait bien que son fils irait tôt ou tard cherchait ce démon, cause de la mort de ses parents et c’est pour cela qu’il lui avait donné ce collier. Finalement il avait une grande valeur …
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Ahito et Kyubi Left_bar_bleue550/550Ahito et Kyubi Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Ahito et Kyubi Left_bar_bleue600/600Ahito et Kyubi Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Ahito et Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Ahito et Kyubi   Ahito et Kyubi Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:11

Beau RP,très imaginatif,une histoire parfaite,originale,et plaisante,VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Ahito et Kyubi Left_bar_bleue470/470Ahito et Kyubi Empty_bar_bleue  (470/470)
Chakra (pcs):
Ahito et Kyubi Left_bar_bleue520/520Ahito et Kyubi Empty_bar_bleue  (520/520)
Niveau: 7

Ahito et Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Ahito et Kyubi   Ahito et Kyubi Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:41

desolé mais tu doit etre au niveau 6 pour pouvoir rp et avoir un bijuu ,Sasuke fait attention XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Shodaime Hokage
Shodaime Hokage
Matsuri


Nombre de messages : 143
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Ahito et Kyubi Left_bar_bleue450/450Ahito et Kyubi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra (pcs):
Ahito et Kyubi Left_bar_bleue500/500Ahito et Kyubi Empty_bar_bleue  (500/500)
Niveau: 6

Ahito et Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Ahito et Kyubi   Ahito et Kyubi Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:51

mais par contre il est reserver pour toi puisque tu as fait un beau rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legends-of-shinobi.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Ahito et Kyubi Left_bar_bleue550/550Ahito et Kyubi Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Ahito et Kyubi Left_bar_bleue600/600Ahito et Kyubi Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Ahito et Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Ahito et Kyubi   Ahito et Kyubi Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:32

Oro>je ne suis pas parfait non plus,l'erreur est humaine et en + validé à 00h11,la

fatigue quand même,de + c'était surtout à lui de faire attention à son niveau et lire

les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahito et Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Ahito et Kyubi   Ahito et Kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahito et Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ahito vs ???
» ahito vs 2 ninja
» 1 mission de Ahito
» mission de ahito
» Mission de Ahito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Rp spéciaux :: Les 9 bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser