Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Good Bye, Iwa !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko
Chef Militaire de Kiri
Chef Militaire de Kiri
Emiko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Good Bye, Iwa !! Left_bar_bleue460/460Good Bye, Iwa !! Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra (pcs):
Good Bye, Iwa !! Left_bar_bleue515/515Good Bye, Iwa !! Empty_bar_bleue  (515/515)
Niveau: 8

Good Bye, Iwa !! Empty
MessageSujet: Good Bye, Iwa !!   Good Bye, Iwa !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:38

Cela faisait déjà plusieurs semaines que la jeune emiko était tsuchikage. Elle avait fait diverses missions afin d’aider le village du mieux qu’elle le pouvait. Mais être kage d’un village signifie avoir beaucoup de responsabilités, et cela n’était pas son truc, il y avait beaucoup trop de devoirs et de travail. En bref, emiko n’aimait pas avoir autant de responsabilités. Mais elle avait trouvé, dans le village, un jeune homme prometteur et elle savait qu’elle pouvait laissé ce village entre ces mains, ce jeune garçon s’appelait kensaku. Elle voulait lui céder la place de tsuchikage. Elle envoya donc quelqu’un cherchait ce jeune jonin. Quelques minutes plus tard, quelqu’un frappa à la porte, c’était kensaku :

" Oui, entrez !! "

" Vous avez demandé à me voir ?? "

" C’est bien ça !! Alors voila, je vais te résumer la situation le plus facilement possible … La place de kage exige de lourde responsabilités et beaucoup de travail ainsi que d’investissement personnel. C’est trop pour une personne comme moi tu comprends ?? En bref, je veux te laisser la place de tsuchikage, si tu es d’accord … alors, qu’en penses-tu ?? "

Kensaku réfléchit à la proposition qui venait de lui être proposé alors que emiko attendait impatiemment sa réponse. Elle savait que si elle abandonnait sa place de kage, elle serait obligée de déserter. Mais cela ne la déranger pas du tout, au contraire, elle voulait retourner à kiri, son village natal dans lequel elle vécu son enfance. De plus, dans ce magnifique village il y avait quelque chose de nouveau, quelque chose qu’il n’y avait pas quand elle était parti … maintenant ce trouvait là-bas son amour, la personne qui compte le plus ces yeux : sasuke, de plus elle lui avait fait la promesse de le rejoindre. Kensaku réfléchit à la proposition pendant quelques minutes, il regardait les avantages et les inconvénients. Finalement il finit par dire :

" J’accepte le poste !! Je ferais de mon mieux pour aider ce village et je protégerai tous ces habitants !! "

" Tu m’as l’air bien motivé, le village à besoin d’un kage comme toi … très bien, je te nomme nidaime tsuchikage !! "

" Merci bien, je ne vous décevrai pas … "

" Je ne me fais pas de souci de ce côtés la … maintenant, je te laisse le bureau et le village, prends en soin, moi je m’en vais à kiri mais je reviendrais de temps en temps pour voir comment va le village et son kage !! "

Suite à cela, elle pris quelques affaires puis se mit en route pour aller rejoindre kiri, village cher à son cœur, surtout que maintenant il y avait son sasu là-bas. Elle se dirigea vers les portes de iwa, se retourna une dernière fois en pensant que ce village lui avait permis de bien progresser mais qu’elle avait des responsabilités qu’elle n’aimait pas et qu’elle préférait aller retrouver sasuke à kiri. Ce fut ses dernières pensées avant de se retourner et de partir en tournant le dos à ce village qui lui avait permis de devenir aussi forte.

Cela faisait quelques heures qu’elle avait déserté le village de iwa, elle commençait à être fatiguer mais continuait d’avancer malgré cela. Soudainement, elle sentit une présence se dirigeait vers elle, puis elle vit une ombre, elle se demandait ce que ça pouvait bien être … Peu de temps après elle reconnu un homme qu’elle avait croisé durant sa première mission en tant que kage. A l’époque, cet homme était le chef d’une organisation qui voulait détruire le village, mais elle l’avait laissé vivant puisqu’il était seul. Elle venait tout juste de regretter amèrement d’avoir fait ce choix. Mais elle comptait réparer cette erreur. Cet homme était venu pour se venger de la défaite qu’il avait connu et aussi parce que la jeune fille détruit son organisation. Il était venu seule mais il avait le niveau de jonin expert donc le combat n’était pas gagné d’avance, mais maintenant la jeune fille savait maîtriser le hyouton et elle voulait tester ses techniques, ce qu’elle n’avait pas encore pu faire, donc d’un côté elle était bien contente de le rencontrer.

Son adversaire commença à courir vers elle, et essaya de lui donner des coups de katana, apparemment, c’était un expert en maniement d’armes, emiko réussi à éviter les coups puisqu’elle le vit arriver. Elle décida d’utiliser contre lui la technique du blizzard du dragon noir. C’était une technique de rang A très puissante et l’adversaire ne pouvait l’esquiver. Emiko avait rectifié son erreur, et avait tué cet homme dangereux. Elle avait rendu un dernier service au village d’iwa avant de partir à jamais. Mais elle irait quand même de temps en temps, en souvenir du bon vieil temps. Maintenant, elle pouvait continuer tranquillement sa route vers kiri, elle espérait qu'il n'y aurait pas d'autres obstacles à sa progressiion. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour atteindre son village natal, elle était bientôt arriver et aller enfin retrouver son sasuke et revivre comme avant dans ce magnifique village gorgé d'eau …
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Good Bye, Iwa !! Left_bar_bleue550/550Good Bye, Iwa !! Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Good Bye, Iwa !! Left_bar_bleue600/600Good Bye, Iwa !! Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Good Bye, Iwa !! Empty
MessageSujet: Re: Good Bye, Iwa !!   Good Bye, Iwa !! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:42

VALIDAW
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Bye, Iwa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Iwa Gakure No Sato / Tsuchi No Kuni :: Frontière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser