Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Clan Yamanaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Clan Yamanaka Left_bar_bleue550/550Clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Clan Yamanaka Left_bar_bleue600/600Clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Clan Yamanaka   Clan Yamanaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:08

Shintenshin no Jutsu:Clan Yamanaka Tech10
(Technique du Transfert d'Esprit, cette technique permet de se glisser dans l'esprit de l'adversaire, l'ennemi doit etre imobilisé sous peine que la technqiue ne rate car elle est rès lente mais si elle est réussi le shinobi a le controle totale de son adversaire par contre toute blessure subit pendant le controle d'esprit,l'utilisateur n'en subit que le quart des dégats,s'il est Chunnin ou plus,s'il est Genin,il en subit la moitié


Coût Chakra: 75 PC
Dégats: Controle l'adversaire pendant 2 tours s'il est plus faible qu'elle,cependant l'utilisateur perd le contrôle de son corps pendant le transfert,mais si'il est du grade Chunnin (comme Ino dans les Shippuden) il peut faire ça tout en ayant le contrôle de son esprit
Rang:D


Shinranshin no Jutsu:Clan Yamanaka Jutsu10
(Confusion d'esprit, cette technique consiste a semé confusion dans l'esprit de l'ennemi, celui ci ne controle plus son corps et le shinobi peut faire ce qu'il veut de lui...)

Coût Chakra: 75 PC

Dégats: Rend l'adversaire confus pendant 2 tours,donc il peut lui faire faire ce qu'il veut,sauf utiliser ses jutsus contre lui même,pour cela,l'utilisateur doit utiliser la même quantité de chakra que requiert la technique qu'on veut utiliser contre son possesseur,il faut que le jutsu choisi soit déjà exécuté dans le combat,pour que le Yamanaka sache combien de chakra utiliser
RANG:D

Flower Style Ninja:Shower of Shadow Flowers (Technique Ninja florale,l'averse des fleurs de l'ombre)

Les Yamanaka sont à l'origine les fleuristes du village de Konoha,donc ils utilisent les fleurs comme arme,ce jutsu permet de lancer des fleurs très rapides sur l'adversaire
Chakra consommé:X pc
Dégats enregistrés:X pv + grade
Rang C

.
Flower Style Ninja:Poisonous Flower's Spécial Combo ( à peu près,si quelqu'un peut corriger:Enchainement spécial des fleurs empoisonées)

Le Yamanaka utilise des fleurs sorties de la terre,très rares,ces fleurs sont très toxiques,le Yamanaka peut les faire sortir de son corps comme il le veut

Chakra consommé:50 PC + 50
Dégats Energistrés:X pv (selon le grade) + 1 tour de paralysie
Rang C

Genjutsu:Haze

Le Yamanaka fait plonger son adversaire dans un Genjutsu qui le paralyse durant deux tours,après il le prive de chakra vu qu'il le fait disperser dans un monde de fleurs

Chakra consommé:150 PC
Dégats Enregistrés:paralysie deux tours,1 tour sans jutsu après les deux tours suivants.
Rang:B

Ninjutsu: Yononaka No Hana (monde de fleurs)

Cette technique,de rang Jonin Expert,permet au Yamanaka d'envoyer son adversaire dans un monde de fleurs,tout en le paralysant

Chakra consommé:X pc + 100
Dégats Enregistrés:X pv + 40 + 2 tours de paralysie
Rang A

Comme tout les autres clans:RP de 50 lignes pour faire partie du clan.
Effet es yamanaka:un Baume de fleur les couvrent,une sorte de jutsu nommé Hanagan,qui fait:
+ 250 en Nin,+ 250 en Gen,+ 150 PV/PC ( 100 PC à l'activation)
Revenir en haut Aller en bas
Kamina
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Kamina


Nombre de messages : 48
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Clan Yamanaka Left_bar_bleue250/250Clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra (pcs):
Clan Yamanaka Left_bar_bleue300/300Clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (300/300)
Niveau: 4

Clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Clan Yamanaka   Clan Yamanaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:27

Un soir de printemps, dans le village caché de Kiri, Kamina se promenait tranquillement dans les ruelles du village. Elle s'assit sur un petit muret, puis elle leva la tête, et elle regarda le ciel bleu foncé. Une légère brise frola la peau de la jeune fille et fit virevoleter ces longs cheveux noirs. Kamina ferma les yeux, et elle repensa à ces proches qu'elle avait perdu. Elle ce rappelait bien de ce fameux soir. C'était comme ci ce drame c'était produis hier. Elle revit les voleurs fracasser la porte de la maison et tout dévaster sur son passage. Elle fit renaitre se souvenir, et dès qu'elle repensa à la mort de ces parents, elle réouvrit vite les yeux et elle tomba par terre en larmes. Elle savait que ce souvenir la torturait, mais elle ne pouvait rien y faire. Il revenait sans arrêt la hanter. Elle essuya ces larmes, puis elle se releva et décida de mettre un terme à se passer. La jeune fille partie donc en direction de ce qui était autrefois sa maison. Elle ne mit pas longtemps avant d'y arriver, et lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle vit que rien n'avait changer. Même la mauvaise herbe n'avait pas repoussée. Kamina entre dans ce qui restait de sa maison. Elle marcha parmit les décombres, et elle se dirigea vers l'arrière de la maison. Lorsqu'elle arriva au dehors, elle vit la tombe de ces parents. Kamina s'approcha lentement comme si elle avait peur de quelque chose, puis voyant qu'il n'y avait rien, elle se laissa tomber au pied de la tombe et elle fondit en larmes. Cela dura un long moment un moment qui semblait s'éterniser pour elle. Lorsque la jeune fille se redressa, elle vit quelque chose d'incroyable. De petites fleurs poussèrent de toute part embélissant la tombe. Prise légèrement par la peur, Kamina se releva et elle recula lentement sans quitter des yeux ce spectecle qui s'offret à elle.
"Alors c'était donc vrai..." Dit une voix derrière la jeune fille.
Kamina sursauta puis sans se retourner, elle lui demanda d'une voix tramblante et à peine audible:
"Qu... Qu'est-ce qu... qui... était donc vrai?"
"Au début il ne s'agissait que d'une rumeur... Mais tu viens de confirmer qu'elle était vrai. L'une des héritières du clan Yamanaka avait été mise à l'écart. On raconte qu'elle avait vécu parmis de simple paysan qui ne voulait pas entendre parler du monde qui les entouraient et certainement pas de ninja."
"Attendait? Vous... Vous êtes en train de me dire que..."
"Exactement... Tu es l'héritière qui avait été mise à l'écart du clan. Tu es Kamina Yamanaka"
Kamina surprise par cette révélation se retourna d'un coup. Elle eu le vertige mais réussit à tenir bon. Elle regarda la vieille femme qui se tenait avec une canne en face d'elle, et elle lui dit un peu paniqué:
"C'est... C'est impossible je... Je ne peux pas..."
"Et pourtant si. Tu veux une preuve? Et bien tu possèdes du chakra et tu es devenue ninja dans le village de Kiri. T'es parents eux qui n'étaient que de simple paysan ne possèdent pas de chakra. Ils ne pouvaient en aucun cas devenir ninja."
"Je n'appel pas sa une preuve madame. Il existe des ninjas qui ne peuvent utiliser leur chakra alors pourquoi pas eux?"
"Trouve tu normal de faire pousser des fleurs uniquement avec ces émotions et un peu de chakra aussi?"
"Je... Heu..." Kamina baissa la tête vaincu. "Effectivement c'est bizarre de voir quelqu'un faire apparaître des fleurs quand il n'y a rien..."
"Si tu veux une autre preuve je peux te la fournir" Elle sortie de sa poche un rouleau de parchemin qui était scéllé, et elle le présenta à Kamina. "Tiens prend le et essaye de l'ouvrir. Seul l'héritière du clan le peut."
Kamina prit le rouleau de parchemin et elle le fixa un moment. Elle se mordit la lèvre puis, elle attrappa le coin du parchemin, elle le tira, et le rouleau se déroula lentement. Kamina n'en revenait pas. La vieille femme avait finalement raison. Kamina regarda attentivement ce qui était écrit à l'intérieur, et elle découvrit plusieurs justu qui devait être les techniques du clan. Kamina regarda la vieille femme, et elle la vit sourire, puis elle lui demanda:
"Où avait vous eu se rouleau."
"Disons que je l'ai toujours possèdait. J'en suis la propriètaire et mon rôle est de le transmettre à l'héritière."
"Alors vous... Vous aussi vous faîtes partie du clan Yamanaka?"
"Bien sur. Kamina je suis ta grand-mère."
"Quoi? Ma... Ma grand-mère?"
"Oui c'est moi qui t'avais emmenait dans cette famille de paysan pour te garder en vie. Si j'ai fait sa c'était à cause d'une ceurelle qui avait explosé entre nous. Et j'ai été contrain de t'emmenner loin du clan pour te sauver la vie. Malheuresement, j'ai le regrès de t'annoncer que t'es véritable parents ont été tués. J'en avais eu le coeur brisé mais je continuais de garder espoire car je te savais en vie et en bonne santée. Tout ce que j'ai réussit à faire dans ma vie fut te protéger toi et le rouleau qui devait te revenir."
"J'ai... J'ai du mal à le croire... Et moi qui croyais que j'étais une simple fille comme les autres..."
"Tu verras tu t'y habitura avec le temps. En attendant que dirais-tu d'apprendre ces techniques? Je peux t'aider à les apprendre mais il faudra faire vite. Je sens qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre moi aussi..."
"Alors dépêchons nous!"

Kamina rassurait s'approcha de sa grand-mère et tendit le rouleau pour voir les justu qu'elle allait apprendre. Elle commença par le tout premier justu qui semblait être le jutsu de base du clan. Elle se redressa puis elle fit face à sa grand-mère. Elle fit le signe en concentrant son chakra et en imaginant quitter son corps pour aller dans celui de sa grand-mère. Kamina se sentie partir puis plus rien. Quelques minutes plus tard qui avait été en quelque sorte une éternité, Kamina se réveilla et regarda sa grand-mère assise en face d'elle. Elle lui explique ce qui c'était passé, et elle l'aida à coriger son erreur. Elle recommança une nouvelle fois, et cette fois si, elle vit son corps étandu par terre. Elle regarda ces mains et vit qu'elles étaient toutes ridées et qu'elle tenait une canne. Kamina retourna dans son corps contente d'avoir enfin réussit à la maîtriser. La vieille femme s'agenouilla par terre épuisée par la technique de sa petite fille. Kamina s'approcha d'elle inquiète, mais cette dernière lui assura qu'elle allait bien et qu'elle devait continuer à apprendre les techniques. Donc, elle se rimit au travaille, et elle enchaina avec shinranshin no jutsu. Elle composa un signe légèrement différent du premier, et elle l'utilisa sur sa grand-mère. Kamina pensa qu'elle devrait aller s'assoir, et elle fut surprise de voir que sa grand-mère fesait exactement sa. Kamina essaya un autre ordre et elle l'effectua aussi. Kamina enchaina ensuite avec la technique ninja florale l'averse des fleurs de l'ombres. Kamina prit les fleurs qui étaient apparut et elle les lança sur un mur. Elle s'entraina ainsi pendant un long moment sous la surveillance de sa grand-mère qui ne perdait pas une miette des progrès de sa petite fille. Dès qu'elle en eu fini avec, elle enchaîna avec l'enchainement spécial des fleurs empoisonnées. Kamina essaya de faire sortir des fleurs du sol. Elle trouvait que c'était un véritable jeu d'enfant, mais lorsqu'elle essaya d'en faire sortir de son corps, là, sa ce compliquait. Sa grand-mère ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle là vit éternuer après avoir mal fait apparaître une fleur. La vieille femme lui montra comment faire. A la voir effectuer cette technique, Kamina se sentie un peu ridicule puis, elle se concentra à nouveau et continua de s'entrainer jusqu'à ce qu'elle y arrive. Kamina regarda le rouleau de parchemin et vit qu'il n'en restait plus que deux ou plutôt une seule car la dernière n'était pas de son niveau. La grand-mère souria à sa petite fille et lui dit que c'était une bonne chose qu'elle utilise la technique du haze sur elle pour enlever son chakra avant de mourrir car elle sentie que c'était bientôt le moment. Kamina acquisissa les larmes aux yeux, puis elle déposa une bise sur la joue de sa grand-mère avant de la remercier. Kamina sécha ces larmes puis elle composa les signes et elle créa un genjutsu qui paralysa sa grand-mère. Au bout d'un moment, le genjutsu s'estompa et Kamina courrut jusqu'à sa grand-mère qui venait de s'écrouler sur le sol. Elle lui tena la main et sentie qu'elle était glacé. Elle creusa vite une tombe puis elle déposa son corps à l'intérieur avant de recouvrir de terre. Kamina ne pu s'empêcher d'utiliser la technique des fleurs empoisonnées, et elle fit apparaître pleins de fleurs rares sur les tombes avant de partir pour retourner au village avec le rouleau de parchemin qu'elle garda précieusement avec elle ainsi que ces nouveaux souvenirs, son passé, et son véritable nom. Kamina Yamanaka
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Clan Yamanaka Left_bar_bleue550/550Clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Clan Yamanaka Left_bar_bleue600/600Clan Yamanaka Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Clan Yamanaka   Clan Yamanaka Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:02

Validé,chef de ce clan,tu as toutes ses techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Clan Yamanaka   Clan Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Akimichi
» Clan Inuzuka
» Clan Uchiha
» Clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Rp spéciaux :: Clans/Capacités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser