Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Pour le Kubiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Pour le Kubiwa Left_bar_bleue550/550Pour le Kubiwa Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Pour le Kubiwa Left_bar_bleue600/600Pour le Kubiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Pour le Kubiwa Empty
MessageSujet: Pour le Kubiwa   Pour le Kubiwa Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:01

Tout le monde sait qu'est ce que le Kubiwa,donc pas la peine de faire un dessin,cependant son pouvoir est grand,et n'est pas tout à fait donné à tout le monde de le posséder,le Kubiwa est divisé en Kubiwa ciel et en Kubiwa Terre,ses effets sont donc différents:

Kubiwa lvl 1:Ciel:Pour le Kubiwa Gifs_s10
Rp de 30 lignes,peu de fautes,Français propre,si nous trouvons que le RP n'en vaut pas la peine,il ne sera pas validé,même avec du 2 000 lignes !
Effets:+ 75 dans chaque stat,Permet de changer 50 PC pour 100 PV et inversement
Kubiwa lvl 1:Terre:Pour le Kubiwa Cakjqj10
RP de 30 lignes
Effets:+ 75 dans chaque stat,réduit le 1/4 des dégats causés par une technique de Taijutsu.

Kubiwa lvl 2:Ciel:Pour le Kubiwa Sceau10
RP de 40 lignes (Autre RP)
Effets:+ 125 dans chaque stat:permet de changer 100 PC pour 150 PV et inversement,esquive le Taijutsu avec le vol,sauf si l'adversaire a + de 200 points d'écart en Taijutsu,exemple:
j'ai 600 en Tai,mon adversaire en a 700,je suis au Kubiwa lvl 2 Ciel,j'esquive grâce au vol,mais si l'adversaire a + de 200 points d'écart (801 points et ... dans cet exemple) je ne peux esquiver

Après chaque 2 tours avec le sceau,l'utilisateur subit les effets nefastes du sceau:- 50 PV avec le lvl 2


Kubiwa lvl 2:Terre:Pour le Kubiwa Terre10
RP de 40 lignes (Autre RP)

Effets:+ 175 dans chaque stat,réduit les dégats en Taijutsu de moitié

Après chaque 2 tours avec le sceau,l'utilisateur perd 50 PV au lvl 2


IMPORTANT:

Pour posséder le Kubiwa lvl 1 (Ciel ou Terre,faites votre choix Wink) il faut être minimum lvl 6,et le Kubiwa lvl 2 (Ciel ou Terre,choisissez Wink)il faut être minimum lvl 12

Kubiwa lvl 2 partiel (Uniquement Juugo et Sasuké)
Pour le Kubiwa Juugo10Pour le Kubiwa Sceau_10

Le sceau maudit lvl 2 partiel vous permet de sortir du contrôle d'Orochimaru,il vous donne de bons avantages en oubliant les inconvénients du sceau maudit,cependant Sasuké et Juugo feront un RP de 25 lignes pour l'avoir (il faut d'abord le sceau maudit lvl 1 puis 2)pour les autres,deux choix s'imposeront:

1) Demander à Sasuké ou à Juugo de vous aider à maîtriser la marque vous ferez donc un RP de 15 lignes expliquant l'évolution de la marque maudite + 5 jours d'attente

2) faire un RP de 35 lignes,expliquant l'évolution de la marque maudite + 2 jours d'attente

Je vous explique pourquoi seuls Sasuké et Juugo n'attendent pas:
-Vu que c'est eux deux qui ont développé la marque spéciale,ils l'ont comme automatiquement,or,les autres,doivent apprendre à vivre avec,la marque agit comme un virus,quand vous essayez de la contrôler,elle se défend.

Kubiwa lvl 2 partiel: + 100 dans chaque stat/+ 50 PV et PC

Cependant,le nombre de personnes le possédant sera limité,donc ce sera ainsi:

10 Personnes auront le sceau maudit lvl 1
5 Personnes auront le sceau maudit lvl 2
5 Personnes (sans Juugo et Sasuké) auront le sceau maudit lvl 2.

Pourquoi cette limite? Tout simplement,parce que vous avez une chance sur 10 de survivre au sceau maudit,c'est tout,pour le moment.

Si 10 personnes ont le sceau maudit lvl 1,pour le posséder,il faudra tuer une de ces personnes,idem pour le sceau lvl 2 et le lvl 2 partiel
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Kubiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achikalabanba pour Matsuri (bon d'acord sa veux dire mission pour Matsuri -_-')
» Part pour OTO
» mission pour ahito
» Mission pour Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Rp spéciaux :: Sceau Maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser