Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Sasu vs ??? (saut Itachi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Sasu vs ??? (saut Itachi) Left_bar_bleue550/550Sasu vs ??? (saut Itachi) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Sasu vs ??? (saut Itachi) Left_bar_bleue600/600Sasu vs ??? (saut Itachi) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Sasu vs ??? (saut Itachi) Empty
MessageSujet: Sasu vs ??? (saut Itachi)   Sasu vs ??? (saut Itachi) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:37

Je prends :

2 Ninjas de l'Aka (sauf Itachi biensûr)
2 Ninjas normaux
2 Ninjas dont 1 Kage (ce sera le ninja normal qui commencera,moi puis le Kage Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Shakimura Nara
5 ème membre de l'Akatsuki
5 ème membre de l'Akatsuki
Shakimura Nara


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Sasu vs ??? (saut Itachi) Left_bar_bleue400/400Sasu vs ??? (saut Itachi) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra (pcs):
Sasu vs ??? (saut Itachi) Left_bar_bleue450/450Sasu vs ??? (saut Itachi) Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 5

Sasu vs ??? (saut Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Sasu vs ??? (saut Itachi)   Sasu vs ??? (saut Itachi) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:00

Moi je veux bien,maintenant il faut attendre un autre membre de l'Aka !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Sasu vs ??? (saut Itachi) Left_bar_bleue550/550Sasu vs ??? (saut Itachi) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Sasu vs ??? (saut Itachi) Left_bar_bleue600/600Sasu vs ??? (saut Itachi) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Sasu vs ??? (saut Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Sasu vs ??? (saut Itachi)   Sasu vs ??? (saut Itachi) Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:48

Sasuké en avait assez marre d'attendre comme ça,comme il n'y avait que Shaki de dispo,donc il décida que c'était lui,un peu vaut mieux que rien,Sasuké se tint prêt et s'apprêta à commencer le combat,il pouvait commencer donc il n'allait pas se priver,il concentra son chakra Raiton dans son poing et malaxa bien son chakra puis un cri de mille oiseaux se fit retentir et il utilisa son Chidori contre Shakimura qui ne put esquiver le coup et il perdit,Sasuké l'aida à se relever et partit.

Hrp:- 360 PC pour moi,- 400 PV pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasu vs ??? (saut Itachi) Empty
MessageSujet: Re: Sasu vs ??? (saut Itachi)   Sasu vs ??? (saut Itachi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasu vs ??? (saut Itachi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasu vs ?? (po Itachi)
» Sasu vs ?? (sauf Itachi)
» Sasu vs ?? (sauf Itachi)
» Sasu vs Shaki
» Sasu vs 2 Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Arène de Combats :: Combats amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser