Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Kensaku vs Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensaku
Chef Militaire d'Oto
Chef Militaire d'Oto
Kensaku


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Kensaku vs Sasuke Left_bar_bleue480/480Kensaku vs Sasuke Empty_bar_bleue  (480/480)
Chakra (pcs):
Kensaku vs Sasuke Left_bar_bleue530/530Kensaku vs Sasuke Empty_bar_bleue  (530/530)
Niveau: 10

Kensaku vs Sasuke Empty
MessageSujet: Kensaku vs Sasuke   Kensaku vs Sasuke Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:14

Kensaku arriva tranquillement dans l’arène. Il faisait beau et quelques oiseaux chantaient, accompagnant le beau temps. Kensaku chercha sasuke des yeux et, ne le trouvant pas, rejoignit le fond de l'arène .Il soupira et sortit un livre de technique pour s’entraîner. Il s'y plongea mais n'eu pas le plaisir de lire plus longtemps. Il entendit quelqu'un arriver. Sasuke était finalement la et Kensaku soupira. Il rangea donc son livre et lui sourit. Il se mit en garde mais il savait bien qu'il n'avait aucune chance. Il le salua et lui demanda : Ni vas pas trop fort. STP. Il attendit donc que Sasuke attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Kensaku vs Sasuke Left_bar_bleue550/550Kensaku vs Sasuke Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Kensaku vs Sasuke Left_bar_bleue600/600Kensaku vs Sasuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Kensaku vs Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Kensaku vs Sasuke   Kensaku vs Sasuke Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:26

Sasuké vit que Kensaku,un Jounin d'Iwa,l'avait défié en combat,il accepta donc avec plaisir et partit vers l'arène tranquillement,en arrivant il le trouva là-bas,il avait l'avantage de commencer,il se mordit donc le pouce,mit du sang sur la paume de sa main puis cria,en concentrant son chakra

"Kuchiyose No jutsu,Manda"

Sasuké invoqua Manda,qui était comme d'habitude,de très mauvais poil,voyant Sasuké,il fut indigné d'être invoqué pour un combat,il dit donc à Sasuké

"Hé morveux,tu m'invoques pour un tout petit combat,en plus,sans sacrifice ni rien,donc,mon aide,tu peux te la fourrer là où je pense"
"Ta gueule sale serpent tout laid,attaque-le,sans moi pour t'invoquer,tu moisierais au fin fond de l'espace-temps"

Manda comprit qu'il n'avait d'autre choix que d'obéir,alors il dirigea sa queue vers Kensaku et le frappa avec la QUEUE DE FER,qui ne put être esquivée et Kensaku tomba,Sasuké l'aida à se relever et partit

Hrp:Kuchiyose Manda : 250 PC/300 PV de dégats (Morsure)
Queue de Fer:X pc/X pv + 50
Manda:Double de mes stats en Nin et Tai,et mêmes stats en gen et armement,350/400 PV/PC
Revenir en haut Aller en bas
 
Kensaku vs Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kensaku vs ? ? ? (sauf sasuke et itachi)
» Emiko vs sasuke
» Deidei Vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Arène de Combats :: Combats amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser