Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Shakimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shakimura Nara
5 ème membre de l'Akatsuki
5 ème membre de l'Akatsuki
Shakimura Nara


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Entrainement de Shakimura Left_bar_bleue400/400Entrainement de Shakimura Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra (pcs):
Entrainement de Shakimura Left_bar_bleue450/450Entrainement de Shakimura Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 5

Entrainement de Shakimura Empty
MessageSujet: Entrainement de Shakimura   Entrainement de Shakimura Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:45

Shakimura voulut s'entrainer sur ses 2 techniques en 12 jours,il se dit que se sera largement suffisant.Alors,il se dirigea vers le lieu de l'entrainement de l'Akatsuki.Il vit une grande salle,il enleva sa veste de l'Akatsuki ainsi que son chapeau et se prépara.Il fit des tours de la grande salle en courant pendant 5 minutes.Après ça,il fit 200 pompes.Ensuite,il se reposa quelques minutes puis il reprit l'entrainement avec des étirements.Enfin,il finit pas mettre des coups dans le vide.Il décida de s'entrainer contre un clone de lui même.Alors,il cria: "Bunshin No Jutsu"

Shakimura créa un clone de lui même et il lui dit: "Tu es prêt a me combattre,Shakimura numéro 2"
Après ses propres paroles,Shakimura rigola,il ne pouvait plus s'aretter de rigoler,il était mort de rire, et son clone fit signe de oui qu'il était prêt.Shakimura et son clone se batit tranquillement au corps à corps au début.Ils se mirent des coups de poings,des coups de pieds,des parades.Ensuite il s'entraina aux techniques héréditaires.Après l'entrainement des techniques héréditaires,le clone disparut car il était trop fatigué.Alors,Shakimura recria: "Bunshin No Jutsu"
"Et toi tu es prêt Shakimura numéro 3"
*Je vais pas en faire 15 000 de Shakimura*
Le clone était prêt et fonça sur Shakimura.Shakimura esquiva.
"Oh,doucement c pas la peine de me foncer dessus,du calme"
Cette fois-ci Shakimura allait s'entrainer à ses 2 nouvelles techniques qu'il avait crée.Shakimura cria: "Le Cauchemar de Cronos"
Spoiler:
Il executa sa technique et alterna avec son autre technique: L' Enchainement de Cronos

Spoiler:

Il alterna ses 2 techniques inventées et les executa sur son clone.Il fit sa pendant 12 jours avec de temps en temps de petites pauses d'1 heure.Et comme il le craignait,il créa beaucoup trop de clones,ce qui épuisa son chakra,ce qui augmentait ses temps de pauses.Ce qui le retarda de quelques heures.Ces clones n'était pas assez resistants pour subir chaque techniques inventées une seul fois.Quand vint sa premiere pause,il était assis par terre et était pensif:
*Il faut que je réussisse cet entrainement a fond,je veux faire voir de quoi je suis capable à l'Akatsuki,et partir à la recherche de Nara,et peut être retrouver ce dénommé Shikamaru,mon soi-disant petit frère*
Après ses pensées,Shakimura reprit son entrainement en invoquant un clone et continuant son entrainement sur ses techniques inventées.Il s'amusa avec sa première technique,il adorait la faire à ses clones qui avait très mal a force: Le Cauchemar de Cronos.Il n'arrettait pas de se téléporter derriere eux ou devant et leur faire très mal.Au bout d'un moment il en avait marre a force de repeter ses mouvement.Il fit une petite pause de quelques minutes.Puis,cette fois-ci il décida que çe serait a lui d'esquiver ses propres techniques.Alors il créa un clone et lui explique ce qu-il devait faire.Dès les premieres fois Shakimura se fit blesser sérieusement,il était temps que ces clones se vengent.Vers la 15 èeme fois il esquivait parfaitement sa technique: Le Cauchemar de Cronos.
Maintenant,il décida de travailler sérieusement sur sa 2 ème technique inventée: L'Enchainement de Cronos.Mais avnt cela,il fit une autre pause, il s'écroula à tere et repensa une deuxieme fois:
*J'aimerai tellement voir le futur voir ce qui va se passer,ce qui va m'arriver,si je vais rencontrer des personnes que je protegerai jusqu' à ma mort.Ce serait tellement bien,mais c'est impossible.Mais la seule chose que j'ai envie,c'est de retrouver juste un seul membre de ma famille ou de mon clan,pour savoir pourquoi nous sommes aussi rares a se retrouver,Bon c'est pas tout ça mais si je veut accomplir mon objectif il faut que je m'entraine dur,mais j'espere que si j'aide l'Akatsuki a accomplir leurs objectif,j'espere qu'il m'aideront à accomplir le mien.Bon allez,au boulot*
Shakimura se leva brusquement et créa un clone pour continuer son entrainement.Il allait entamer sa 2ème technique.Mais celle-ci,Shakimura la trouvait plus ennuyeuse,au début ses clones esquivait tout ses coups,Au bout d'un moment il en eut marre,il voulait réussir alors il s'appliqua.Quand il l'a connu bien,Shakimura et son clone échangèerent leurs rôles.C'était a Shakimura d'esquiver.Vers la dizaine de fois,Shakimura entendit une voix venant de nulle part:
"Si tu veut nous retrouver,il faut suivre ton destin,en le suivant,tu arriveras à destination et tu accomplira ton objectif"
"Mais...Qu..Qui êtes-vous ? Qu...Que voulez vous me dire ?
"Je ne peux t'en dire plus,je dois aller retrouver les miens,Au revoir Shakimura !!!
"Attendez,restez.................Trop tard !!!"
*Comment connait-il mon prénom serais ce l'esprit d'un Nara,ou alors peut être que c'est Cronos le divin,mon dieu,nan c'est impossible,c'est étrange vraiment étrange.Suivre mon destin ???Bon allez continuons l'entrainement je réféchirai à tout ça plus tard*


Shakimura esquivait les attaques de ses clones tout en pensant à ce qui venait de se produire,et si c'était un message d'un Nara ou alors du Dieu Cronos,il n'arretait plus d'y penser,ça ne voulait plus sortir de sa tête.Shakimura continuait de s'entrainer durement et longuement !!!



Début de l'entrainement: 2 juillet
Fin de l'entrainement: 14 juillet


Dernière édition par Shakimura Nara le Jeu 3 Juil - 11:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Entrainement de Shakimura Left_bar_bleue550/550Entrainement de Shakimura Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Entrainement de Shakimura Left_bar_bleue600/600Entrainement de Shakimura Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Entrainement de Shakimura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shakimura   Entrainement de Shakimura Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:36

20 lignes pour chaque technique,édite
Revenir en haut Aller en bas
Shakimura Nara
5 ème membre de l'Akatsuki
5 ème membre de l'Akatsuki
Shakimura Nara


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Entrainement de Shakimura Left_bar_bleue400/400Entrainement de Shakimura Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra (pcs):
Entrainement de Shakimura Left_bar_bleue450/450Entrainement de Shakimura Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 5

Entrainement de Shakimura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shakimura   Entrainement de Shakimura Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:27

Et voila,plus de 40 lignes j'ai édité,je l'ai fait durement et longuement,j'espere que cela te suffira Sasuke(Shin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Entrainement de Shakimura Left_bar_bleue550/550Entrainement de Shakimura Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Entrainement de Shakimura Left_bar_bleue600/600Entrainement de Shakimura Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Entrainement de Shakimura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shakimura   Entrainement de Shakimura Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:40

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Shakimura Nara
5 ème membre de l'Akatsuki
5 ème membre de l'Akatsuki
Shakimura Nara


Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Entrainement de Shakimura Left_bar_bleue400/400Entrainement de Shakimura Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra (pcs):
Entrainement de Shakimura Left_bar_bleue450/450Entrainement de Shakimura Empty_bar_bleue  (450/450)
Niveau: 5

Entrainement de Shakimura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shakimura   Entrainement de Shakimura Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:48

Merci Beaucoup Saske !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Shakimura Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Shakimura   Entrainement de Shakimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Shakimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kakashi
» Entrainement d'Itachi
» Entrainement d'Anko...
» entrainement de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Repère de l'Akatsuki :: Techniques du village / Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser