Legends Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur rpg Legends of Shinobi et le/la meilleur ninja de tout les temps !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emiko
Chef Militaire de Kiri
Chef Militaire de Kiri
Emiko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue460/460Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue515/515Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (515/515)
Niveau: 8

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:56

Emiko aimait beaucoup aller faire de temps en temps des petites promenades sur la plage, ca faisait réfléchir tout en faisant oublier les problemes de la vie quotidienne. De plus c'était très paisible et relaxant, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui allait la-bas. C'était un endroit vraiment splendide où l'on avait une magnifique vu sur la grande étandue qu'est la mer. En ce début de soirée, on pouvait sentir un léger vent, qui était loin d'être déplaisant, venir caressait sa peau. La jeune marchait le long de la mer, parfois elle restait comme cela durant des heures en admirant les eaux qui l'entourait. Elle voulait profiter de la vue et décida donc de s'assoir sur le doux sable de cette plage. Elle commencait à scruter l'horizon infini ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue550/550Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue600/600Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:17

Sasuké marchait le long de la plage,un endroit très calme où il aimait faire un p'tit break de temps en temps,ceci le détendait au vu des missions très périlleuses qu'il accomplit,un second souffle de vie renait en lui,quand il vient par là,un sentiment de paix et de quiétude l'envahit,une sorte de repos au paradis,il marchait,et,au loin,il aperçut une jeune femme,très belle,assise là,regardant le soleil,Sasuké n'aimait pas trop s'attacher à une fille,ses experience avec Sakura et Ino l'ont dissuadé,mais quelque chose de spécial se faisait ressentir chez cette jeune demoiselle,Sasuké,habituellement distant,fut soudainement pris d'envie de faire plus ample connaissance avec la jeune femme,tout en se tenant à carreaux,il dit,devant la jeune femme

"C'est un bel endroit pour se reposer,pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Chef Militaire de Kiri
Chef Militaire de Kiri
Emiko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue460/460Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue515/515Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (515/515)
Niveau: 8

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:28

Emiko s'était installée sur le sable qui était encore chaud et regarder l'horizon qui s'étendait à l'infini quand soudain elle vit un garcon, il se balladait lui aussi sur la plage, au bord de la mer. Après un petit moment, la jeune fille remarque qu'il arrivait dans sa direction, il était plutot mignon mais elle restait assise et attendait. Il s'approcha vers elle et commenca à lui parler, il lui disait que c'était un bel endroit pour se reposer. Emiko qui était d'accord avec ses pensées lui répondit en lui souriant :

" Oui, c'est exact, c'est vraiment très paisible ici ... mais que faites-vous ici, il n'y a jamais personne d'abitude ?? "

Après avoir répondut au garcon, elle lui demanda ce qu'il faisait ici. Emiko était une personne assez curieuse. Ensuite elle dit au jeune homme qu'elle venait de rencontrer de s'assoir à côtés d'elle pour faire plus ample connaissance. Elle qui était de nature assez méfiante et réservé, elle n'eut aucun mal à parler à ce garcon qu'elle ne connaissait pourtant même pas :

" Asseyez-vous, si vous voulez !! "

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue550/550Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue600/600Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:42

Sasuék fut un peu étonné de la réponse de la jeune femme,lui demandant ce qu'il faisait là,alors il souria,un petit sourire à la Sasuké Uchiha's Style Cool,et lui dit,avec un air assez détendu,pour une fois

"Et bien ^^,je suis le Mizukage,et vous êtes à l'océan,donc je ne vais pas trop parler et je sais que vous avez compris,enfait,je viens ici surtout pour me reposer,vu que je travaille beaucoup ces jours-ci,je m'appelle Sasuké,Sasuké Uchiha,à qui ais-je l'honneur?"

Sasuké tenait fermement sa chère Kusanagi,se tenant prêt à attaquer au moindre geste suspect de la jeune femme,il ne montra rien de son inquiètude,mais certaines personnes avides d'argent sont prêtes à tout pour s'enrichir,et Sasuké serait une proie idéale pour eux,donc il avait beaucoup de raisons de se tenir à carreaux,mais il ne semblait pas craindre la jeune femme,envers qui il éprouva une sympathie soudaine,attendant calmement sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Chef Militaire de Kiri
Chef Militaire de Kiri
Emiko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue460/460Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue515/515Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (515/515)
Niveau: 8

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

La jeune fille écoutait attentivement ce que lui répondait le garcon. Il lui dit qu'il savait qu'elle avait compris pourquoi il était ici, en même temps, il n'y avait pas 36 milles possibilités. Ensuite il lui dit qu'il était mizukage et qu'il s'appellait sasuke uchiha. Il faisait donc parti de ce clan maudit.

" Ouais, c'est vrai, vous avez raison, je savez très bien ce que vous faisiez ^^. Donc vous venez de kiri, il n'y a pas si longtemps, j'étais encore la-bas, mais faut croire que le destin en a décidé autrement ... Sinon, je m'appelle emiko et je suis tsuchikage. "


Emiko se présenta ensuite au jeune garcon après qu'il lui ait demandé de le faire. Sasuke était à kiri, village qu'elle avait déserté peu de temps avant. Mais maintenant elle était à iwa, c'était très calme la-bas, on y vivait bien.
Elle venait de faire connaissance avec un garcon qui avait l'air assez sympathique mais un peu réservé. Et elle voulait le connaitre davantage ...

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue550/550Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue600/600Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:43

Sasuké vit que la jeune femme était très sympathique,cependant son caractère ne lui permettait pas toujours de s'attacher avec des gens,cependant cete fois-ci c'était différent,vu qu'il éprouva quelque chose d'assez bizarre envers la jeune femme,un sentiment indescriptible qui ne saurait tarder à être exprimé,mais Sasuké attendait le bon moment,pendant ce temps,il voulait faire plus ample connaissance avec la jeune femme

"Donc,vous êtes Nukenin de mon village,hé hé,c'est assez hasardeux,vu que j'ai rencontré il n'y a pas si longtemps l'Hokage,dire que je suis un Nukenin de Konoha aussi,il faut dire que le destin résèrve souvent des surprises ..."

"Parfois magnifiques ..." Murmura-t-il

"Sinon,enchanté,mais je me demande,vu qu'on a à peu près le même age,on pourrait se tutoyer,Emiko ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Chef Militaire de Kiri
Chef Militaire de Kiri
Emiko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue460/460Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue515/515Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (515/515)
Niveau: 8

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:44

Emiko était sur la plage en compagnie de sasuke, un garcon qu'elle venait juste de rendontrer mais qu'elle appréciait beaucoup. Le jeune homme lui raconta qu'il était kage de kiri et déserteur de konoha. C'était assez marrant parce que la jeune fille était kage de iwa et déserteur de kiri, ils avaient leut histoire en commun, qu'elle ironie du sort :

" On a un point en commun au moins ^^ "


Ensuite le jeune garcon dit à emiko qu'il pouvait se tutoyait. La jeune fille était d'accord, de plus elle n'aimait pas trop vouvoyer les gens, elle approuvait donc cette idée.

" Oui, bien sur, se sera mieux comme ca, je pense ... "

Emiko commencait à avoir des fourmi dans les jambes, elle voulait bouger mais avec sasuke, elle l'aimait de plus en plus, il était assez sympas malgré qu'il soit distant alors elle lui proposa :

" Ca te dit qu'on aille marcher un peu ?? "

Elle esperait qu'il accepterait parce qu'elle était bien en sa compagnie ...

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue550/550Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue600/600Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:55

Sasuké accepta très volontiers la marche avec Emiko,d'autant plus que c'était un peu con con de rester toujours dans le même endroit alors que la vie recèle des surprises immenses,il l'aida à se relever et marchaient dès lors côte à côte,Sasuké fut,pour une fois depuis très longtemps,heureux d'être avec quelqu'un,son caractère solitaire et rejetant les autres commençait à se dissiper,enfin,diminuer et ne plus trop se faire montrer aux gens,Emiko était quelqu'un de très bien,en plus de sa beauté physique elle semblait très pure mentalement,Sasuké se faisait donc une joie de se promener avec elle,il se dit que,peut être,ses sentiments n'étaient pas plus portés vers ... l'amour que vers l'amitié,voulant savoir cela par lui même,il prit,soudainement,d'un geste aussi doux que surprenant,Emiko dans ses bras en disant,avec sa voix assez grave

"Je t'aime,ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Chef Militaire de Kiri
Chef Militaire de Kiri
Emiko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue460/460Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue515/515Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (515/515)
Niveau: 8

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:07

Emiko se releva avec l'aide de sasuke et ils partirent tout deux se promener le long de la mer sur le sable fin de la plage. Ils continuèrent de parler en se balladant. Emiko se sentait bien avec sasuke, elle commencait à l'aimer de plus en plus. Elle était en fait en train de tomber amoureuse de lui. Sasuke était de moins en moins distant avec elle et cela lui faisait plaisir. A les voir comme ca, on aurait dit un couple. Soudainement, le jaune garcon pri emiko dans ses bras et lui avoua les sentiments qu'il avait en son encontre. Emiko fut tout d'abord surprise mais elle était contente que sasuke éprouve les mêmes sentiments qu'elle. Après que sasuke lui ai dit qu'il l'aimait, la jeune fille l'embrassa tendrement avant de lui dire à son tour :

" Moi aussi je t'aime mon ptit sasu ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 291
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue550/550Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (550/550)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue600/600Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (600/600)
Niveau: 11

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:34

Sasuké était entrain de vivre un pur moment de bonheur,chose qui ne lui ai pas arrivée depuis très longtemps,depuis 3 ans,depuis le temps où il a déserté Konoha,quand il vivait avec Sakura et Naruto,une jeune femme avait peut être changé sa vie,à cette pensée,il souria

*Tss,j'ai si changé depuis le temps,non,je ne crois pas à ce genre de choses,Emiko,serait-ce toi?*

Sasuké embrassa à son tour Emiko,son coeur commençait à se purifier d'une façon que lui même n'avait pas compris,mais bon,sa vengeance n'était pas oubliée pour autant,et il devait réaliser son objectif,embrassant encore Emiko,il allait lui faire une surprise

"Tiens,je sens que tu maîtrises le Fuuton,comme moi,et si .. je t'apprenais le jutsu le plus puissant du Fuuton actuellement?le Rasenfuuton,contrôle ton chakra d'une façon tourbillonante puis concentre ton chakra Fuuton,tu verras c'est facile mon ange"

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Chef Militaire de Kiri
Chef Militaire de Kiri
Emiko


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Renseignement ninjas
Vie (pvs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue460/460Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (460/460)
Chakra (pcs):
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Left_bar_bleue515/515Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty_bar_bleue  (515/515)
Niveau: 8

Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:02

Emiko est sasuke venait de se révéler les sentiments qu'ils éprouvaient, ils formaient maintenant un couple. Sasuke embrassa la jeune fille avant de lui dire qu'il voulait lui apprendre une de ces techniques en cadeaux, c'était le rasenfuuton. Sasuke avait deviné que emiko possédait cette affinité. La jeune fille était étonnée :

" T'es vraiment trop fort, t'as trouvé mon affinité sans que je te le dise !! "

Cette technique avait l'air puissante et c'est pour cela qu'elle n'allait pas être facile à maîtriser. Mais elle voulait l'apprendre, elle ne possédait pas beaucoup de techniques avec l'affinité fuuton, en fait, elle en connaissait aucune, ce serait donc la premiere mais elle était très motivé pour l'apprendre ...
Elle se mit sans plus attendre à l'entraînement. La jeune fille devait tout d'abord controler son chakra de facon tourbillonante puis ensuite concentrer son chakra fuuton. Plus facile à dire qu'à faire. Cependant, elle tente la coup et elle réussi assez facilement à controler son chakra de facon tourbillonante mais concentrer son chakra fuuton était beaucoup plus difficile. Elle recommenca plusieurs fois, elle voulait y arriver, elle était déterminée à tout faire pour réussir à l'apprendre. Après quelques minutes elle réussi à obtenir un résultat qui était assez encourageant, mais ce n'était pas encore gagner. Elle recommence plein de fois, cela pendant des heures et enfin elle réussi à obtenir le résultat souhaitait. Elle maîtriser désormais le rasenfuuton. Elle était si contente qu'elle courut vers sasuke pour l'embrassé et le remercié de lui avoir enseigné cette technique, il avait raison, ce n'était pas difficile ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Empty
MessageSujet: Re: Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)   Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool, une rencontre qui fait plaisir (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends Of Shinobi :: Monde ninja :: Ocean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser